Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VH100R
Photos
1/82
Laney VH100R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série VH

Sujet Equivalent en COMBO du VH100R

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Equivalent en COMBO du VH100R
J'en ai marre des amplis encombrants!!! Je voudrais me lancer sur un bon combo capable de ma claquer un son du pareil que le Laney VH100R

Quelqu'un peut-il me conseiler? Dans la marque LANEY et minimum 50 watts bien sur!!

Merci
2
Le problème est qu'en combo tu ne pourra avoir que le "son" Laney, à moins bien sûr de le brancher sur un autre caisson ce qui rendrait ta logistique encore plus chiante. Les combos en Laney ont un son très particulier, axés blues, blues-rock (si c'est ton style, pourquoi pas). Dans ce cas, je te conseille la série TFX (préampli à lampe) ou la série LC (tout lampe. Pour le gros son, en restant chez Laney, ta VRH 100 est ce qui se fait de mieux avec la série de tête GHL 50 et GHL 100. Pour un combo qui envoie du lourd, il faudrait changer de marque... Laney commence à se diversifier tout doucement mais le grain reste encore "trop laney"
3
Ok merci!! j'en ai éssayé et c'est vrai que ces amplis délivrent des son vraiment typé! je n'ai pas envie de retoucher le son avec effets et processeurs de dynamique!
Vais aller faire un tour du côté de ENGL ou BRUNETTI (ptetre MESA)
4
La tete vh100r existait en combo,sa doit se trouve en occas. :bravo:
5
Tu as un combo 100w: le VC100
tu as un combo 50w: le VC50

ça se trouve qu'en occaz, c'est assez rare...