Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VH100R
Photos
1/82
Laney VH100R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série VH

Sujet Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 905 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?
Salut à vous les mordus de gros son! moi je viens de commander cette tête sur ebay en angleterre pour 600€ frais de port compris d'occaz bien sûr. je crois que c'est une bonne affaire, bon je l'ai pas encore reçue. j'attends début de semaine normalement. alors voilà, j'aimerais savoir quel est le corps laney qui va à la base avec cette mignonne tête VH100R? j'ai pas pu trouver ça sur le site laney? pcq c'est bien joli d'avoir la tête mais il me faut un baffle pour pouvoir y jouer maintenant! ou sinon, que me conseillerez-vous comme autre marque qui sonnerait bien là-dessus pour une cabine? je cherche un son rond et chaleureux.... ben un peu comme opeth en vérité!!!! :furieux:
merci si quelqu'un peut m'aider. bye!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bien merci beaucoup maagabuf pour ces infos :aime:
et, oui effectivement on cherche des concerts en ce moment alors je vais étudier ça de plus près!
12

Hors sujet : Mais pourquoi on a pas une assoc' comme ça a Toulouse :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : a toi de la creer Lony ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Hors sujet : Tout seul ç va être trop fun :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Oulalala, ca devie a peine le sujet ici... :lol: :lol:
bon, je vais m'acheter une VH100R, d'ici 2 semaines a peine, et j'ai commencer a regarder les baffles pour aller ca, mais je trouve rien..; c'est cotton pour trouver du laney en france! ya que dalle! (ou alors, je cherche mal, c'est possible aussi...) et j'aimerais bien une enceinte laney, histoire de rester dans la marque ^^
donc, si yen a parmis vous qui ont des info pour des baffles (laney si possible) sympas, ca m'arrangerais bien, parce que je cheche, mais je trouve pas... :/
et j'ai aps envie de prendre une Marshall, je suis aps trop fan de Marshall, meme si marche pas mal, lol (dsl pour ce jeux de mot pourri mais c'est pas fait exprès)

@++

Let's Rock Baby And Keep On Rockin'
16
T'as regardé sur Thomann.de? Ils ont les GS412 je crois.
17
Ouais, c'est un de mes site de référence thomann, mais ils les ont plus en stocks... donc j les ai contacter et le mec m'a repondu qu'il y avait un délais de 4 a 6 semaines après commande... :/
moyen moins ca... donc je voulais essayer de trouver un baffle le plus rapidement possible, mais je crois que je vais aps trp avoir le choix...
18
Musicstore.com et musik-produktiv.de t'as essayé?
19
Musik service aussi :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Ach je connais pas ça, jva voir tiens. Merci :bravo: