Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 18:32:17Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?
Salut à vous les mordus de gros son! moi je viens de commander cette tête sur ebay en angleterre pour 600€ frais de port compris d'occaz bien sûr. je crois que c'est une bonne affaire, bon je l'ai pas encore reçue. j'attends début de semaine normalement. alors voilà, j'aimerais savoir quel est le corps laney qui va à la base avec cette mignonne tête VH100R? j'ai pas pu trouver ça sur le site laney? pcq c'est bien joli d'avoir la tête mais il me faut un baffle pour pouvoir y jouer maintenant! ou sinon, que me conseillerez-vous comme autre marque qui sonnerait bien là-dessus pour une cabine? je cherche un son rond et chaleureux.... ben un peu comme opeth en vérité!!!!
merci si quelqu'un peut m'aider. bye!!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/01/2006 à 14:36:13
Oulalala, ca devie a peine le sujet ici...
bon, je vais m'acheter une VH100R, d'ici 2 semaines a peine, et j'ai commencer a regarder les baffles pour aller ca, mais je trouve rien..; c'est cotton pour trouver du laney en france! ya que dalle! (ou alors, je cherche mal, c'est possible aussi...) et j'aimerais bien une enceinte laney, histoire de rester dans la marque ^^
donc, si yen a parmis vous qui ont des info pour des baffles (laney si possible) sympas, ca m'arrangerais bien, parce que je cheche, mais je trouve pas... :/
et j'ai aps envie de prendre une Marshall, je suis aps trop fan de Marshall, meme si marche pas mal, lol (dsl pour ce jeux de mot pourri mais c'est pas fait exprès)
Ouais, c'est un de mes site de référence thomann, mais ils les ont plus en stocks... donc j les ai contacter et le mec m'a repondu qu'il y avait un délais de 4 a 6 semaines après commande... :/
moyen moins ca... donc je voulais essayer de trouver un baffle le plus rapidement possible, mais je crois que je vais aps trp avoir le choix...