Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VH100R
Photos
1/82
Laney VH100R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série VH

Sujet Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 842 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?
Salut à vous les mordus de gros son! moi je viens de commander cette tête sur ebay en angleterre pour 600€ frais de port compris d'occaz bien sûr. je crois que c'est une bonne affaire, bon je l'ai pas encore reçue. j'attends début de semaine normalement. alors voilà, j'aimerais savoir quel est le corps laney qui va à la base avec cette mignonne tête VH100R? j'ai pas pu trouver ça sur le site laney? pcq c'est bien joli d'avoir la tête mais il me faut un baffle pour pouvoir y jouer maintenant! ou sinon, que me conseillerez-vous comme autre marque qui sonnerait bien là-dessus pour une cabine? je cherche un son rond et chaleureux.... ben un peu comme opeth en vérité!!!! :furieux:
merci si quelqu'un peut m'aider. bye!!!
2
:mdr: j'ai la meme bete entre mes mains, et je l'utilise avec un box 4*12 marshall 1960A
et ça depote grave! Pour des raisons de confort auditive (pour les autres membres du groupe, j'enterre tout le monde lol), j'ai due investir dans reducteur de puissance :(( (power break 100 de chez marshall).
C'est le seul defaut de cette tete. Pas de master!
amuse toi bien! :bravo:
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
3
C'est quoi ton budget pour le baffle?
4
Franchement j'en ai aucune idée j'ai jamais acheté de baffle de ma vie jusqu'ici - toujours joué sur des combos - je dirais maxi 200€. mais j'aimerais bien avoir des avis de ceux qui ont testé diverses baffles sur le vh100r. :clin:
5
...et maagabuf je vois sur ta fiche membre que tu joues sur telecaster j'adore cette gratte comment elle sonne sur du laney?
6
200 € :!: :oo:

Ca va être coton mon Lardon, même en occase, ou alors les "petits" 4x12 Berhinger, mais bon spa top qualité

Va faire un tour sur ce lien pour te familiariser avec les prix :

https://www.thomann.de/gruppe-GIGB-0.html?iwid=9

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bah en fait ma tele est montée en Dimarzio Fast Track T, en gros c'est un simple sans bruits de fond et boosté. Dans ma GH50L ça sonne pas mal, ça sonne tele avec plus de patate et un poil plus de gain.

Pour le baffle effectivement ça va être chaud, si tu tapes dans l'occaz tu peux trouver de quoi faire aussi.
8
Et... pour revenir à ma question du début: quel est le corps qui va avec cette tête vh100r à la base? si qqn sait merci de me dire. :?: :?: :?:
9
GH412 ou GL412 chez Laney, un nom dans ce genre là.

[Edit]
GS412IA


GS412IS
10

Hors sujet : Tiens No_quarter je vois que tu fais du stoner, si un de ces 4 tu veux venir jouer sur Strasbourg je te file l'adresse d'une assoc' qui fait dans le stoner, doom (et pas uniquement sur Stras en fait) :
http://www.slowend.com/
:clin: