Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 029 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?
Salut à vous les mordus de gros son! moi je viens de commander cette tête sur ebay en angleterre pour 600€ frais de port compris d'occaz bien sûr. je crois que c'est une bonne affaire, bon je l'ai pas encore reçue. j'attends début de semaine normalement. alors voilà, j'aimerais savoir quel est le corps laney qui va à la base avec cette mignonne tête VH100R? j'ai pas pu trouver ça sur le site laney? pcq c'est bien joli d'avoir la tête mais il me faut un baffle pour pouvoir y jouer maintenant! ou sinon, que me conseillerez-vous comme autre marque qui sonnerait bien là-dessus pour une cabine? je cherche un son rond et chaleureux.... ben un peu comme opeth en vérité!!!! :furieux:
merci si quelqu'un peut m'aider. bye!!!
2
:mdr: j'ai la meme bete entre mes mains, et je l'utilise avec un box 4*12 marshall 1960A
et ça depote grave! Pour des raisons de confort auditive (pour les autres membres du groupe, j'enterre tout le monde lol), j'ai due investir dans reducteur de puissance :(( (power break 100 de chez marshall).
C'est le seul defaut de cette tete. Pas de master!
amuse toi bien! :bravo:
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
3
C'est quoi ton budget pour le baffle?
4
Franchement j'en ai aucune idée j'ai jamais acheté de baffle de ma vie jusqu'ici - toujours joué sur des combos - je dirais maxi 200€. mais j'aimerais bien avoir des avis de ceux qui ont testé diverses baffles sur le vh100r. :clin:
5
...et maagabuf je vois sur ta fiche membre que tu joues sur telecaster j'adore cette gratte comment elle sonne sur du laney?
6
200 € :!: :oo:

Ca va être coton mon Lardon, même en occase, ou alors les "petits" 4x12 Berhinger, mais bon spa top qualité

Va faire un tour sur ce lien pour te familiariser avec les prix :

https://www.thomann.de/gruppe-GIGB-0.html?iwid=9

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bah en fait ma tele est montée en Dimarzio Fast Track T, en gros c'est un simple sans bruits de fond et boosté. Dans ma GH50L ça sonne pas mal, ça sonne tele avec plus de patate et un poil plus de gain.

Pour le baffle effectivement ça va être chaud, si tu tapes dans l'occaz tu peux trouver de quoi faire aussi.
8
Et... pour revenir à ma question du début: quel est le corps qui va avec cette tête vh100r à la base? si qqn sait merci de me dire. :?: :?: :?:
9
GH412 ou GL412 chez Laney, un nom dans ce genre là.

[Edit]
GS412IA

GS412IS
10

Hors sujet : Tiens No_quarter je vois que tu fais du stoner, si un de ces 4 tu veux venir jouer sur Strasbourg je te file l'adresse d'une assoc' qui fait dans le stoner, doom (et pas uniquement sur Stras en fait) :
http://www.slowend.com/
:clin:

11
Très bien merci beaucoup maagabuf pour ces infos :aime:
et, oui effectivement on cherche des concerts en ce moment alors je vais étudier ça de plus près!
12

Hors sujet : Mais pourquoi on a pas une assoc' comme ça a Toulouse :pleure:

13

Hors sujet : a toi de la creer Lony ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Hors sujet : Tout seul ç va être trop fun :ptdr:

15
Oulalala, ca devie a peine le sujet ici... :lol: :lol:
bon, je vais m'acheter une VH100R, d'ici 2 semaines a peine, et j'ai commencer a regarder les baffles pour aller ca, mais je trouve rien..; c'est cotton pour trouver du laney en france! ya que dalle! (ou alors, je cherche mal, c'est possible aussi...) et j'aimerais bien une enceinte laney, histoire de rester dans la marque ^^
donc, si yen a parmis vous qui ont des info pour des baffles (laney si possible) sympas, ca m'arrangerais bien, parce que je cheche, mais je trouve pas... :/
et j'ai aps envie de prendre une Marshall, je suis aps trop fan de Marshall, meme si marche pas mal, lol (dsl pour ce jeux de mot pourri mais c'est pas fait exprès)

@++

Let's Rock Baby And Keep On Rockin'
16
T'as regardé sur Thomann.de? Ils ont les GS412 je crois.
17
Ouais, c'est un de mes site de référence thomann, mais ils les ont plus en stocks... donc j les ai contacter et le mec m'a repondu qu'il y avait un délais de 4 a 6 semaines après commande... :/
moyen moins ca... donc je voulais essayer de trouver un baffle le plus rapidement possible, mais je crois que je vais aps trp avoir le choix...
18
Musicstore.com et musik-produktiv.de t'as essayé?
19
Musik service aussi :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Ach je connais pas ça, jva voir tiens. Merci :bravo:
21
Je viens d'acheter sur thomann une tete vh100r et un baffle marshall 1960av (on m'annonce 15 jours de delais). voila, apres des jours et des jours de recherche sur differents forums, j ai choisi de prendre le 1960av qui apparement est reputé pour son rapport qualité/prix. suite au prochain episode :)
22
Merci messieurs pour ces deux nouvelles adresses! :bravo:

bon, sinon, je me suis une GS412 IS, en occaz, pour 350e, et franchement, ca va, elle tient bien le coup! et le probleme de la GS412 LA, c'est qu'elle a aps de roulettes, et c'est furieusement pratique ces ptites conneries, parce que porté plus de 60 kg a bout de bras... c'est chaud... :lol:

sinon, I've got a petit probleme... (hé oui, deja...)
mon ampli refuse de s'allumer... je l'ai fait tourné tout a l'heure, en debut d'aprem, nikel, mais la, je suis rentré chez moi et je me suis dit que j'allait emmerder un peu les voisins, et non... il s'est allumé puis rééteint tout de suite, comme quand un fusible lache (je sais pas i c'est clair ce que je dit... bref!)
donc, j'ai essayer de voir si c'etait pas le cable d'alim, mais non, j'ai essayer de voir si c'etait pas la prise qui déconnait, non plus...
donc je pense que c'est une lampe qui a du laché (et merde...) mais je sais pas comment on voit si la lampe est encore en état ou pas... (c'est mon premier ampli tout lampes...)

donc si vous connaissez une cause probable a ce probleme, je serais ravi d'ecouter vos conseils! ^^

@++

Let's Rock Baby and keep on rockin'!
23
J'ai eu les mêmes symtômes sur ma GH50L! Je l'ai ramené à mon mag' préféré, il l'a eximané, il l'a renvoyé en me disant "Dans 2 semaines, je la renvois chez le technicien Laney", 2 semaines pile poil après elle est revenu, c'était des transistors qui avaient grillés.
60€ de réparation.
24
Merde...
60€, c'est torp pour moi! lol

et tu l'avais acheter neuve?

bon, de toute facon, si demain, elle remarche toujours pas, je me débrouille pour l'amener a faire réparée...
mais ca m'etonnerait pas que se soit un truc qui ai grillé... vu comme ca a fait, c'est quasi sur que se soit un truc qui a laché.. merde... :|
25
Nan d'occaz. 60€ je trouve que ça va largement, je m'attendais à un truc genre transfo qui a grillé (ce que m'avait dit le mec de Laney quand j'ai envoyé un mail).