Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VH100R
Photos
1/82
Laney VH100R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série VH

Sujet Pédalier!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 534 vues
  • 7 followers
1 Pédalier!
Hello voilà g un Vh100r qui décoiffe a mort!tt bon ste bete mais pas assez connue et les composants sont parfois bof!
D'ailleur g mon switch qui merde, qqun sait si un marshall fonctionne dessus?
merci!
2
- Evites le langage SMS s'il-te-plait, c'est marqué dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant.
- Tu peux laisser des avis sur le matos dans la catégorie "avis".
- Pour le switch ça m'étonnerait, c'est des switch avec prise DIN, y'a peu de chance que ça marche.
3
Excuse pour lanagage SMS, mais j'avais exam de phonétique ce jour là...
Ok je mettrai un avis complet sur cette tête qui en vaut frznchement le detour mais qui est asssez ignorée au même titre que hughes mais qui pourtant fait le poid face aux autres concurrents (mesa,engl,...°
Tschuss(et merci pour le tuyaux, pourtant je suis sur avoir un post avec un gars qui avait bidouiller ça)
4
Yo fouc!

Il est pas si méconnu que ça cet ampli tu sais...

Concernant le footswitch j'ai quelques problèmes aussi. Des fois il fait "hésiter" l'ampli, qui switch rapidement d'un canal à l'autre en faisant un gros "POC!!" au passage... un simple faux contact.

J'ai mis du contact cleaner, ça le fait moins souvent, mais ça arrive encore de temps en temps.

Ben a aussi des problèmes de switchage avec son TT100H... l'ampli passe d'un canal à l'autre sans arrêt et à un rythme régulier, ça fait vraiment "clic clac clic clac clic clac...". Mais là on se demande si le problème vient de foot (qu'on a examiné et qui n'a aucun faux con') ou de l'ampli...

Apparemment, les footswitch sont vraiment ce qui pèche le plus chez Laney...

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

5
Yo vinz!
Non pas si inconnu que ça mais je voulais dire pars là c'est que pour en acheter en Belgique pas évidenr ou que sur commande... en même temps chez nous est sur commande lol
Ben oui je vais encore chercher pour le pédalier...
6
Et quels sont les footswitch compatibles avec cette tete (a part le laney evidemment)
7
Ole up
8
Euh...Hors mis le Fs4 y'a pas de pédalier adapté

MAIS!!!

J'ai controlé ma tete pendant un certain temps avec un pédalier midi!
Comment j'ai fais?

>>>>> On m'a donné un Engl Z11(petite boite qui sert a piloter en midi...allé voir a quoi ca sers sur AF), j'ai fabriqué un cable midi 5 Din d'un coté et sortie Jack Stéréo de l'autre(en suivant ce shéma https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,pilotage-midi-tete-par-multi,242519.html ...meme si c'est pour le G major a la base, j'ai fais le test et je vous assure que ca marche)apres il suffit de branché l'entrée DIN a la sortie footswitch de la VH, ensuite brancher la sortie Jack dans le Z11, puis le pédalier midi dans le Midi In du Z11. C'est assez facile a configurer, ca cré certe un inconvénient a cause des cable et des alim nécessaire en plus mais bon c'est le seul moyen ( sachant que le FS4 devient tres difficile a trouver au détail et que son prix avoisine les 170€ :oo: ) et en plus tu peu controler une multi effet en meme temps!(ou autres choses pilotables midi...)


Désolé si je suis pas assez clair, demandez moi de vous éclairer sur les points incompréhensible si il y en a

9
Arf ouais mais ca fait du chipotage plus l'achat d'un pedalier midi ect c'est con qu'aucun autre footswitch ne fonctionne avec cette tete surtout si il a la reputation d'etre defectueux
10
Sinon une autre solution pour les bricoleurs, vous achetez deux magnifiques footswitch FS2 comme celui la https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm (13 euros piece) que vous recablez avec un cable DIN 5 points à partir des plans de chez Laney.