Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 12:03:12Chute intempestive de volume
Je pense que le titre du topic explique deja assez mon pb.
En gros, ce qu'il se passe, c'est qu'il m'arrive souvent quand je joue que le volume chute sans raison particulière, jusqu'a devenir très faible, et remonter ensuite.
Il ondule de façon extrèmement étrange.
J'ai donc dans un premier temps incriminer ma gratte, mais il se trouve que ce probleme survient avec toutes mes guitares... J'ai donc ensuite incriminer le jack mais le pb survient avec tout mes jacks, meme avec mon planet waves, donc ca ne vient pas de la non plus...
Toutes les lampes ont l'air de fonctionner correctement, les fusibles sont encore neufs (sinon, je n'aurais plus rien du tout...), le cable HP est récent et n'est pas du tout mal mener, il est brancher et ne bouge jamais...
J'aimerais donc savoir si vous aviez une idée de l'endroit d'où ca peut provenir et si je peux essayer de réparé ca moi meme ou si je suis obligé de la faire passer sur le billard...
merci
(PS: dsl si un sujet similaire a deja été posté ailleurs...)
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2007 à 19:35:38
Merci pour toutes ces réponses, mais le pb était assez simple: il venait de l'entrée jack de la tete qui foirait un peu.
Un bon coup de WD40 et ca repart (j'aurait pu prendre un mars aussi...)