Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mako Amplification Mak 2
Photos
1/1
Mako Amplification Mak 2

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mako Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Mako Amplification Mak 2

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 566 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Mako Amplification Mak 2
Mako Amplification a sorti le Mak 2, une tête d'ampli 100 Watts à lampes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je connaissais pas ces amplis!!!!
3
Moi je commence à les connaître très bien ! Si jamais quelqu'un a des questions je pourrai tenter de lui répondre (à condition que ce soit dans mes connaissances bien sûr).

En tous cas du super matos et pas ruineux même si pas bradé non plus.
4
Flag! on en a déja parler sur le threads des amplis pas ou trés peu connu (par berzin) mais je serai curieux d'en essayé un pour voir!!!

!!!

5
N'est pas signalé sur leur topic, on vient en effet d'en parler, mais pour ce qui est des discussions passées, aucune idée de quand (et pas envie de rechercher dans les 140 pages du morceau). :P:

De+, Marshall ayant droit à ces topics, on peut en laisser aussi à Mako.. :P:
6
Il est beau en tout cas!!!!
7
1447€ pour un ampli boutique. Ca n'a pas l'air si cher que ça...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
8
C'est pas nécessairement cher le boutique... :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Voilà un sample du Mak2 sur youtube ! Je suis de plus en plus tenté je dois dire (faut absolument que j'en essaie un quelque part !

http://fr.youtube.com/watch?v=fO2w8TltMdY
10
INFO POUR LES FORUMEURS !

Le petit détail qui n'avait pas eu de réponse dans la news auquel ce topic est rattaché. Le "freak knob" est une évolution du exciter. Sur les anciennes Mako, t'avais un bouton que tu pouvais pousser et qui rendait ton son plus rageur et moderne. Quand il était désenclenché, ça sonnait plus vintage et moin gaineux.

Le freak knob a un peu le même effet, mais de manière parfaitement dosable. Quand il est à bas niveau, la tête va sonner plus dans le style vieux jcm800 sur un bas niveau de gain ou jtm 45. T'auras beau pousser le gain, tu vas pas dépasser le son des références susmentionnées. Par-contre, quand le freak knob est en moitié de course, ça sonne comme un jcm800 2203 passé chez cameron. Et si, par malheur tu t'aventures en 3/4 de course, là ça sonne plutôt comme une Framus cobra ou une Krank Krankenstein, un mur de gain qui te vient dans la G. très moderne. Voilä pour l'explication.

J'ai pris contact avec Mako dans le but de passer commande de l'oiseau. Je pense faire trainer encore jusqu'en octobre, mais alors là ça sera mon cadeau d'anniversaire en or !