Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JCM800 Super Lead [1981-1989]
Photos
1/83
Marshall 1959 JCM800 Super Lead [1981-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Auriez vous des renseignements sur ce modele de jcm800

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Auriez vous des renseignements sur ce modele de jcm800
2
C'est la version jcm 800 du superlead 1959, donc 100w, sans master volume.
3
Cette tete je l ai achete d occass il y a 6 mois depuis elle a été retubé
j arrive a pas grand chose avec il n y a aucunes sorties pour recuperer le ignal
ces 4 entrees j ai toujours trouvé ca bizarre ( comprend pas l utilité,se sont quasiment les memes sons)
je vais peut etre la revendre pour acheter quelque chose de plus efficace
4
En fait tu peux les ponter les entrees tu entres dans le canal 1 avec la guitare avec un mini jack tu sors du canal 1 pour allez dans le canal2
sans master volume c'est vrai que c'est un peu delicat suivant le style de musique que tu joues.
sinon tu peux lui faire des modifs, genre master volume, boucle d'effet , des trucs comme ca, faut voir si ca en vaut la peine si le son te plait deja ou pas du tout.
5
Donc si je comprends bien j entre ma guitare dans input 1
et du second input 1 je branche un jack sur l une des deux input 2 :??:
quel sera l effet de tout ca? :???:
le son me plaisait avant le retubage depuis c est la galere tout mes sons sont soit trop aigus sur l input 1 :((
soit trop grave sur l input 2 :(
sinon je joue principalement du death metal
et pour ce qui est des modifs, sont elles efficaces?
et pas trop complexes a mettre en oeuvre

musicalement
6
Ca va melanger les 2 canaux en fait le pontage et pour les modifs faut faire faire ca par des pros, mais tu peux faire des trucs vraiment sympa, ca peut etre valable
7
Merci da ta disponibilité je vais en repet cet apre midi et je vais tester cette methode encore merci a toi