Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2010 à 11:15:23JMP 2203 ou JMP 1959???
Salut!
Je possède une JMP 2203 de 1976. Je possède par ailleurs un plexi 100w de 1970.
Ma préférence se dirige vers le plexi.
Je pensais revendre ma 2203 pour passer sur le même modèle (même look) mais en 1959.
Est ce que ce genre de 1959 se rapprochera de mon vieux plexi? apparement les circuits sont les mêmes...
J'ai trouvé une annonce d'une 1959 de 78', et le mec a ajouté un master derrière. Est ce que cette modification reviendrai en quelques sortes au son du 2203??
Merci pour vos réponse!
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/11/2010 à 11:58:11
Heu, pour moi qui vends justement une JCM800 Super Lead 1959, la série a vu le jour en 1981 si je ne me trompe. Donc cette 1959 de 78' c'est une JMP ou une série JCM ? L'ajout d'un Master est sujet à controverse, certains trouvant que celà dénature justement l'ampli, d'autres lui préférant la facilité de pouvoir faire saturer l'étage de préamp plus facilement...
Personnellement, je trouve que le JCM 800 Super Lead 1959 est plus proche du son du Super Lead que du son du JCM800