Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/466
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Sujet quelle prix je peut vendre ma tete d'ampli marshall

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle prix je peut vendre ma tete d'ampli marshall
Bonjour j'ai une tête d'ampli Marshall jmp super lead 100w de 1959 rouge
qui a été refaite à neuf par Marshall il y a deux ans combien je peu la vendre ? Elle est encore sous garantie 3mois !! merci
2

STOPSTOPSOP

Déjà, quelle est la date de fabrication de cette marshall 1959slp ? Car Marshall n'a pas construit de 1959 slp avant une date dans les années 60. Donc, déjà savoir de quand elle date est ultra important.

Ensuite, elle est visiblement en livrée rouge. Mais en bon état, cramé, avec du vômi ? Parce-que c'est pas le même prix.

Ensuite : board en PTP (soudures en l'air, en point par point) ou board en PCB (board à circuit imprimé avec gros composant). Super important.

Les tubes : depuis quand ils sont dessus (combiens d'heures) ? Qu'est-ce que c'est pour une marque ?

Où cette tête a été achetée  et à quel prix ? Si il y a encore les documents d'achats encore mieux.

Voilà toutes les informations ue tu dois compiler pour espérer savoir à peu près combien la vendre. Je dois aussi ajouter que les prix varient toujours et évoluent selon les périodes. Parfois c'est des bonnes périodes pour vendre, car beaucoup recherchent un article, et parfois c'est la mauvaise période et personne ne sera sérieusement intéressé à un prix même correct.

Merci de compléter. N'hésites pas à mettre des images en lien. Ca nous aidera pas mal.

3
oui il est en tres bonne etat general retubage complet les 4 el34 et les 3 ecc83 en TAD une 10aines d heures.
les capas changée par du haut de game (je n ai plus la marque en tete) des resistances aussi il y a 2ans.....
et le circuit de bias refait a neuf cet ete le tout par DOCTUBE qui est maintenant sur GRANVILLE 50. Pour la boite quelque heures de chiffon au savon noir.juste une brulure de clope sur 1 cm sur le dessus vers l arriere (je suis la personne qui me suis occupé de la restaurée et pote de sheriff).