Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2005 à 16:26:37[News] Marshall 1959HW la renaissance
Marshall annonce la disponibilité d'une nouvelle tête d'ampli, la 1959HW. Nouvelle ? Pas tout à fait puisqu'il s'agit de la réédition de la circa 1969, lui même décliné du Plexi era de 1959 appelé ainsi à cause du plexiglas couvrant sa façe avant (ce qui fut ensuite changé pour de l'alu brossé et n'est plus le cas ici).
D'autant plus qu'on trouve des têtes 1959 SLP neuves à 1600 € et moins de 800 $ d'occase et d'époque en bon état...
0
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/07/2005 à 18:26:13
Perso plus rien ne m'étonne chez Marshmall.....Je suis curieu de savoir combien ils vont arriver a en vendre !!!
ok je
0
Musique poilue.....!!
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/07/2005 à 18:36:25
Une petite recherche montre qu'elle est déjà proposée à nettement moins cher. Plus près des 2700 $.
Les 4000 $ semble une annonce de prix public, mais c'est pas forcément ce qui est pratiqué ;)
Ça semble être une belle tendance chez certains constructeurs d'annoncer des prix publics forts pour permettre aux boutiques d'annoncer une grosse remise.
J'ai déjà vu des sites la proposant à 4000 - remise 30%) 2700 là où d'autres la proposent directement à ce prix sans parler de la moindre remise.
Marketing, quand tu nous tiens
En tous cas, j'ai demandé le tarif à l'importateur. On va voir.