Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Marshall 1959HW la renaissance

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 6 244 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall 1959HW la renaissance
Marshall annonce la disponibilité d'une nouvelle tête d'ampli, la 1959HW. Nouvelle ? Pas tout à fait puisqu'il s'agit de la réédition de la circa 1969, lui même décliné du Plexi era de 1959 appelé ainsi à cause du plexiglas couvrant sa façe avant (ce qui fut ensuite changé pour de l'alu brossé et n'est plus le cas ici).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Reçon le prix selon importateur.
J'ai corrigé la news. Le prix public France est de 2480 €.
12
Ouf!! finalement c'est pas si cher :??:
13
Perso je trouve ca encore trop cher !!!
Musique poilue.....!!
14
J'ai pas spécialement d'avis sur le prix. Je remarque juste qu'il s'agit de montage câblé à la main (donc, coûts de main d'oeuvre), d'un produit plutôt haut de gamme avec la reconstitution (qui ne doit pas être évidente) des composants de l'époque. + la reconception des alim pour obtenir les mêmes caractéristiques tout en respectant les nouvelles normes (qui doivent être assez loin de celles des early sixties).

Tout ça fait un produit relativement exclusif qui ne peut forcément pas être au prix d'un combos Marchemal à base de circuits imprimés et transistors.

Maintenant, faudra surtout écouter ce que ça donne, non ?
15
Oui je c je deterre ...

perso le son marshall stop pour moi ... chui passé chez H&K ...

now chui pas contre un avis OBJECTIF d un vrai testeur ki a pris le temps de pousser la bete .


++
... ...
16
Hey petit deterage, je voudrais juste avoir quelque avis sur cette tete, en gros esque sa sonne, merci

Rock'n'Roll Is Dead

 

17
ca sonne sans voisins, sans flics, sans femme, sans enfants,  et avec l'accord du banquier... mrgreen

!!!

18
et ca rend sourds aussi... mrgreen


(mode troll off)

!!!

19
ouai j 'avais cru comprendre....mais admetton que je vive dans un endroit sans flics ou je n'ai ni voisins, ni femme(s), ni enfants, ni maison ni rien et que le banquier c'est moi ...alors?

Enfaite ce que j'aimerai savoir c'est les differences entre ladite handwired et la 1959SLP.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 10:08:47 ]

20

C'est le même ampli la différence c'est le prix!

non sérieusement HW veut tout simplement dire "Hand Wired" donc circuit en fillage assemblé à la main. Elle est plus cher parce que ça prend plus de temps et de main d'oeuvre, contrairement à la version avec une carte électronique "PCB" apparemment le signal passe mieux et c'est plus vintage comme effet mais va savoir si le résultat est vraiment mieux.

Une version Metropoulos que tu peux assembler toi même revient beaucoup moins cher.

Bonne semaine!