Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle
Déposer un avis

Argus du Marshall 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Marshall annonce le 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 43 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Marshall annonce le 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle
362999.jpg
Le Bundle conçu pour le soixantième anniversaire de la collaboration entre Marshall et Jimi Hendrix rassemble un ampli, une enceinte et une Fuzz Face.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4399€, mais oui bien sûr... ça vaut au moins ça.
Ce qui est étonnant c'est que ça n'est pas une "édition limité" genre 10/20 pièces ou max 50/100 numérotés avec certificat d'authenticité etc.

un half stack 1959HW + 1960AHW = 2600€ + 1150€ =3.750,00 €

On rajoute la fuzz face JH F1 à 220€ on se trouve quasiment à 4000 €, donc ils rajoutent 400€ de peinture spéciale et bundle ce qui n'est pas complètement délirant pour une version spéciale assorti de trucs déjà existant.

C'est cher, je trouve ça moche, mais si il ya des clients c'est même pas du vol comparé aux produits originaux séparés.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Aaaah le Son Marshall... Je suis profondément attaché à ce Son. Les harmoniques riches et la compression naturelle des lampes rendent chaque note plus organique. Même les Rolling Stones ont joué les amplis Marshall (période Some Girls et Steel Wheels). Paul Weller de The Jam (période In The City) et beaucoup d'autres guitaristes en dehors du Hard Rock. Marshall = énergie brute et authenticité des riffs ! Après la version Sex Pistols la version Jimi Hendrix ont attend la version Gary Moore... A jouer ou à collectionner et même les deux.
  • J’adore
1 réaction
  • Hushman