Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle
Déposer un avis

Argus du Marshall 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Marshall annonce le 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 470 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Marshall annonce le 1959JMH Jimi Hendrix He Bundle
362999.jpg
Le Bundle conçu pour le soixantième anniversaire de la collaboration entre Marshall et Jimi Hendrix rassemble un ampli, une enceinte et une Fuzz Face.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4399€, mais oui bien sûr... ça vaut au moins ça.
  • J’aime
1 réaction
  • gratophile
Ce qui est étonnant c'est que ça n'est pas une "édition limité" genre 10/20 pièces ou max 50/100 numérotés avec certificat d'authenticité etc.

un half stack 1959HW + 1960AHW = 2600€ + 1150€ =3.750,00 €

On rajoute la fuzz face JH F1 à 220€ on se trouve quasiment à 4000 €, donc ils rajoutent 400€ de peinture spéciale et bundle ce qui n'est pas complètement délirant pour une version spéciale assorti de trucs déjà existant.

C'est cher, je trouve ça moche, mais si il ya des clients c'est même pas du vol comparé aux produits originaux séparés.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Aaaah le Son Marshall... Je suis profondément attaché à ce Son. Les harmoniques riches et la compression naturelle des lampes rendent chaque note plus organique. Même les Rolling Stones ont joué les amplis Marshall (période Some Girls et Steel Wheels). Paul Weller de The Jam (période In The City) et beaucoup d'autres guitaristes en dehors du Hard Rock. Marshall = énergie brute et authenticité des riffs ! Après la version Sex Pistols la version Jimi Hendrix ont attend la version Gary Moore... A jouer ou à collectionner et même les deux. Et pourquoi pas une version hommage à Johnny Ramone. L'un des guitaristes les plus authentiques et qui a toujours joué sur Marshall. Hum... n'oublions pas Ritchie Blackmore !!!
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • damorg
  • Hushman
Bah moi pour faire le son de jimi hendrix, j'ai une pédale d'effet "DigiTech Jimi Hendrix Experience Pedal" que j'avais payé dans les 100 balles à l'époque, et bien croyez-le ou non, ça fait le job.
  • J’aime
1 réaction
  • expz
x
Hors sujet :
Aïe Meuh Veau Doux Chaille, bébie...



Aaaah ! Ce son si... malpoli ! Malotru ! Mal élevé ! Voyou !

...Et tous ces jeunes chevelus mal fringués qui se dandinent n'importe comment sans aucune peur du ridicule...!

...Cette communion cool et décontractée entre le gars et son public...! :aime: :ange: :8)

:8O: Meeeerde !!! C'est officiel : je suis devenu un triple vieux con ! Au secourge, Andouillette, je me transforme en ratatouille ! :facepalm: :facepalm: :facepalm: ====>>>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Cher et moche, Marshall a bien changé depuis le rachat chinois. Tant mieux ça fait de la place pour la concurrence et l'innovation.
Je me demande qui a hérité des droits de Jimi maintenant.
  • J’aime
1 réaction
  • poulet333
Citation de nikos_sophos :
Cher et moche, Marshall a bien changé depuis le rachat chinois. Tant mieux ça fait de la place pour la concurrence et l'innovation.
Je me demande qui a hérité des droits de Jimi maintenant.

Perso je trouve cet ampli très beau, certes l'allusion a "Purple Haze" est un tout petit pneu (mais si peu !) lourdingue, mais j'adore ce genre de couleur, et le motif "pictural" est très bien fait, pour une fois je n'ai absolument rien à dire sur le produit lui-même, mais beaucoup sur le principe commercial d'une édition limitée hors de prix qui perso me dégoûte un peu (mais si légèrement ! :( ).

Pour célébrer un personnage tel que Jimi Hendrix (qui n'était pas qu'un guitariste, il avait aussi quelques idées), il aurait été tellement plus élégant de sorti un modèle plus abordable, fabriqué en grande série, lié a une opération humanitaire, genre (ce n'est qu'une vague idée, tout est possible) offrir des amplis et des instruments a une ou des communautés défavorisées, en direction des plus jeunes, genre - par exemple - pour des écoles de musiques...

Donc en gros et en résumé une opération qui permettrait à tout un chacun d'acquérir un bel ampli pas trop cher, et en même temps, d'un seul coup d'un seul, de faire une bonne action qui toucherait des jeunes qui en ont vraiment besoin.

Mais bon, difficile de suggérer le concept suranné d'élégance - en voie certaine de disparition - à une vieille maison repliée sur elle-même... ou à n'importe qui ou quoi d'autre d'ailleurs... :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Metalloid => justement ce n’est pas commercialisé comme une édition limitée… et le prix est environ 400€ au dessus des produits (sans les peintures) vendus séparément.

Pire, Marshall vends l’enceinte Bluetooth Marshall action III avec la même peinture et une moumoute à la place du tolex.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

L'ancienne signature était tellement plus jolie surtout avec la flying v.
  • J’aime
1 réaction
  • poulet333
Citation de Splotch :
Metalloid => justement ce n’est pas commercialisé comme une édition limitée… et le prix est environ 400€ au dessus des produits (sans les peintures) vendus séparément.

Pire, Marshall vends l’enceinte Bluetooth Marshall action III avec la même peinture et une moumoute à la place du tolex.

OK, le prix est peut-être proche du prix neuf, mais désolé de te contredire pour le reste, je cite la news :

Citation :
Seule­ment 300 exem­plaires de ce bundle seront produits.

C'est donc, comme indiqué, une édition limitée, mais voici mon autre soucis : pourquoi avoir choisi un modèle inabordable ?

Comme je dis plus haut, ils auraient choisi un ampli beaucoup moins cher, non limité en nombre d'exemplaires, et lié la sortie de ce modèle "Tribute to JH" avec une opération humanitaire, cela aurait été tellement, tellement plus élégant... Mais bon, c'que j'dis... tout l'monde s'en fout ! :oops2:

Ignorez-moi, chuipala... ===>>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

J’ai cherché sur le site web de Marshall et je n’ai pas trouvé l’info du nombre de pièces fabriquées. J’ai effectivement mal lu l’article AF.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Esthetiquement c'est raté on dirait plutôt le matos de Kiss Ratt ou Van Halen. Si j'étais fan je prefererai du matos qui ressemble à l'original.