Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucle d'effect pratique mais.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boucle d'effect pratique mais.
Salut a mon grand bonheur je joue cette tete depuis peu cependant voulant exploiter le grain de mon ampli a fort volume j'ai du prendre un attenuateur de puissance (thd tres bon)mais le hic malgré un grain fabuleux c'est que le return comme tout le monde le sait attaque l'étage de puissance qu lui etant fort solicité sature et là c'est le drame delay qui sature si on aime gary moore époque hard (delay entre gratte et amp) c'est cool, si non ça le fait pas.
Pour y palier il faut des thunes et faire façon sieur Malmsteen couteux et chiant a trimballer (sortie du line out du thd via les effects et attaquer une autre tete ou un ampli de puissance) c'est genial mais va faire ça sans roady.
Voilà je connais quelques solutions certes honereuses et surtout penible a transporter mais si quelqu'un a une idée je suis prenneur.
je voulais surtout vous faire part de ce desagrément moi je n'y avait pas penser alors faites gaffe.
@ bientot
chris.
2
Tu as des delay capablent d'encaisser des forts niveaux, les rockman par exemple:

regarde par exemple ici, c'est le témoignage de quelqu'un qui a eu un peu les mêmes soucis que toi (pages 2 à 4)
3
Merci c'est super cool je vais voir au cas ou mais, le bleme c'est que le son du preamp mélangé aux effects arrivent dans un ampli qui est a saturation donc forcement l'effect sature.
Mais je vais voir ça merci.
4
Hésite pas à lui demander conseil, jark traine plus sur AF, mais il a toujour son compte, tu peux donc lui envoyer un message privé, sinon tu peut aussi le contacter sur www.techniguitare.com ou même directement sur ses sites.
5
Ok, merci j'ai bien vu mais, non ce n'est pas le meme probleme, moi c'est le niveau dans lequel est renvoyé l'effect et pas celui qui entre dedans.
6
Ah... oups j'avais mal compris.
7
:P:
Merci quand meme c'est vraiment sympa de ta part mais je note tout de meme son adresse.