Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/01/2007 à 15:16:01
Il y a les guitariste de refused qui l'utilisait, enfin pour etre exact un d'eux utilisait le sl-x et l'autre un jcm 900 mark III qui est plus ou moins la meme chose.
T'es sûr pour Blink?!
il me semble pourtant que Tom est un inconditionnel du triple rectifier...
il a utilisé un VH-4 diezel une fois en studio mais le 900 ça m'étonne
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2007 à 17:49:46
Sur le dude ranch et le enema tous les sons crunch et clean son fait avec un JCM900... à noter ke les sons clair sont fait avec une strat SSS... donc pour "what's my age again" tu ne pourra jamais avoir le meme son k'avec un Marshall en clair + une strat avec micro simple
Aprés pour le live c'est une autre histoire... ya les 2 tetes et le bypass c'est meme pas lui ki le gere mais son ingé son... kel petit féniant !!!
Mé ya pl1 d'autres artistes: motorhead, murderdolls ,zz top le probleme ac guitargeek est qu'il n'ont pas renouveller le site depuis qq annéés, ya du avoir plein de changement depuis..
Anonyme
10Posté le 07/11/2007 à 16:49:45
Un petit déterrage...
Je vais aller enregistrer quelques parties de gratte dans un studio et quand j'ai demandé si il y avait du matos sur place le type du studio m'a dit de pas m'embeter à amener des amplis parce qu'il possède un SLX, donc ma question est: Est-ce que ça sonne bien marshall vintage ou vaut-il mieux que j'emmene mon jtm45 ?