Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salu bah le slx je sait pas trop mais va voir sur guitargeek le 900 a été utilisé par red hot, pixies..
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/01/2007 à 15:16:01
Il y a les guitariste de refused qui l'utilisait, enfin pour etre exact un d'eux utilisait le sl-x et l'autre un jcm 900 mark III qui est plus ou moins la meme chose.
T'es sûr pour Blink?!
il me semble pourtant que Tom est un inconditionnel du triple rectifier...
il a utilisé un VH-4 diezel une fois en studio mais le 900 ça m'étonne
t'as quelles songs en tete?!
0
We may be little... But we make a lot of noise !
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/01/2007 à 15:03:33
Il a une tete 900 et une recto tt ça sur des baffles mesa ;)
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2007 à 17:49:46
Sur le dude ranch et le enema tous les sons crunch et clean son fait avec un JCM900... à noter ke les sons clair sont fait avec une strat SSS... donc pour "what's my age again" tu ne pourra jamais avoir le meme son k'avec un Marshall en clair + une strat avec micro simple
Aprés pour le live c'est une autre histoire... ya les 2 tetes et le bypass c'est meme pas lui ki le gere mais son ingé son... kel petit féniant !!!
Mé ya pl1 d'autres artistes: motorhead, murderdolls ,zz top le probleme ac guitargeek est qu'il n'ont pas renouveller le site depuis qq annéés, ya du avoir plein de changement depuis..
0
Anonyme
10Posté le 07/11/2007 à 16:49:45
Un petit déterrage...
Je vais aller enregistrer quelques parties de gratte dans un studio et quand j'ai demandé si il y avait du matos sur place le type du studio m'a dit de pas m'embeter à amener des amplis parce qu'il possède un SLX, donc ma question est: Est-ce que ça sonne bien marshall vintage ou vaut-il mieux que j'emmene mon jtm45 ?