Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2205 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/104
Marshall 2205 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Jcm 800 2205

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 290 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jcm 800 2205
Bonjour
J'ai repris la guitarre récemment et je suis à la recherche d'un ampli (à lampe de préférence). On me propose un JCM 800 2205 à 500 € non tombé du camion.

Quand pensez vous ? Merci pour vos avis

A+ Christophe d'Alsace
2
FONCE..... :bravo:
3
C'est un bon ampli. Pas le plus mythique des JCM 800 (à cause de son clipping en partie à diodes), mais très bien quand même.

Citation : non tombé du camion

C'est guère étonnant, puisqu'il n'est plus fabriqué depuis le début des années 90. Il n'est donc certainement pas neuf.

Le prix paraît très bien, mais intéresse-toi à son état. Il y a des threads qui parlent de ça (genre "que faut-il vérifier sur un ampli d'occase avant achat?", ou quelque chose dans le style).

Bon courage. J'ai le 4211, version 100W combo du 2205, j'en suis très content.
Welcome to the void
4
C'est une bonne affaire si il est en etat.
tres bon ampli en tout cas, un peu plus moderne que ces grands freres 2204/2203, mais un son de caractere egalement.
5
Oui, très très bon ampli :bravo: . Très rock'n'roll :furieux: : la version signature du guitariste Slash n'est pas loin de celle-ci :clin: .
D'ailleurs, si finalement tu n'en veux pas :???: , n'hésite pas à me le dire, je suis preneur :8) .

The Silver Surfer

"Still hungry, still angry" and "May the rock'n'roll be with you" !

6
Je confirme, excellent ampli dans son genre. :clin:

C'est un bon prix, surtout s'il marche... Même avec des lampes rincées ça reste une bonne affaire. (pour ma part, retubage complet = 105 euros).
Au vu des annonces à gauche à droite, elle s'échange sur une fourchette 750-1000 euros ces temps-ci.