Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2010 à 19:12:30probleme de fx loop
voila quand je jou dans l'amplie directement tout va bien et lorsque je met un rack mount effet comme un gp-100 ou un digitech gsp 1101 en boucle d'effet je perd tout il ne me reste qu'un petit bruit de fond presque innaudible et il y as aucune effet dedans de quoi cela peut t-il dependre?? je nai pas de potentiometre pour le mix wet dry deriere et mes cable sont de qualité en passant:)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ghost
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 28/07/2010 à 01:00:16
ohh ca marche merci les mek!!:)
mais jai encore un autre probleme il y a beaucoup de souffle meme en activant un noise supressor
quelquun a une idée??
0
elrond06
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/03/2011 à 18:58:42
ton probleme de souffle vient toujours du même probleme de branchement...
moi je ferais :
Guitare -> GSP in
GSP send -> JCM in
JCM send -> GSP Return
GSP Out -> JCM Return
autrement ton noise gate tente de traiter le signal venant en sortie de préamp de ton JCM, déjà trop "pollué" et par conséquent, soit tu dois le régler si haut que çà te bouffe tout le son, soit tu laisse un réglage moyen qui fonctionne en son clair mais qui est inefficace en son saturé (sur le canal boost du JCM)