Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989], Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800.

LeMikou 15/11/2004

Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989] : l'avis de LeMikou

C'est un ampli à lampes de 100 w super puissant. le mien je l'ai acheté d'occase et il a moins deboutons que celui de la photo ,grave medium aigu preamp et master, c'est tout.

Il y apas plus simple. Je m'en sers avec 2 enceintes Marshall 1960 et le son c'est carrément génial! Il suffit d'écouter un cd où les mecs ont des Marshalls et c'est pareil! Le pied! Le seul problème c'est que pour avoir un son bien il faut jouer vraiment très fort. Heureusement j'ai un local mais sinon dans un appart c'est pas possible.

Le son est super mais on peut pas avoir des sons clairs propres, c'est minimum crunch. Mais c'est pas grave les Marshalls c'est fait pour la sat et puis je m'en fous j'ai d'autres amplis pour les sons clairs. On peut même saturer encore plus avec des pédales ou des racks et c'est monstrueux!

C'est mon meilleur ampli pour les sons sat puissants. Je trouve que le son est même mieux que Metallica et il me tarde d'avoir un groupe pour m'en servir tout le temps.