Souffle énorme
- 8 réponses
- 5 participants
- 2 154 vues
- 4 followers
ouenesgain
Quelqu'un à une idée ?? Est que ça peut être un autre problème ?
Djardin
tu utilises des pédales de distos ou autre en entrée ?
le mien (combo 4210) souffle pas mal avec des pédales, et j'ai rajouté un noise gate(25€, plus le prix des câbles), et hop, plus de problème.
ça peut aussi valoir le coup de changer les lampes, et de nettoyer les prises jacks. surtout s'il est vieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ouenesgain
Djardin
un genre de buzz de masse ?
ou un bruit de ventilo qui déconne (pas de ventilo sur les JCM 800 il me semble. alors que c'est le gros problème sur les MG) ?
ça change selon ce qui est en entrée de l'ampli ? et selon la prise électrique ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jp6l6
S'agissant d'un ampli déjà ancien, il faut aussi renouveler le(s) condensateur(s) de filtrage. Ce sont les plus gros. Il est bon d'en augmenter le voltage de service et la capacité (en µF). Usés, ces éléments sont aussi une source de buit. Je te conseille de passer par un technicien car les fortes tensions (+/-500V) rencontrées dans les amplis à lampes sont mortelles.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
ouenesgain
laurent.0532
j'ai deja capter le radio sur mon 2205.
donc,telephone portable,ecran d'ordinateur ect sont des éléments a placer le plus loin possible.
et comme le dit jp6l6,une bonne revision,quand on viens d'acheter ce genre de vieux matos,est plus qu'une bonne idée.
surtout que si tu attends que quelque chose lache,ca risque de te couter bien plus cher
de plus,cet ampli soufflera toujours si tu depasses 8 de gain sur le canal lead.
c'est mon deuxième,et j'ai eu ce problème sur les deux.
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Le Taz
- < Liste des sujets
- Charte