Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 15:53:02Nouvelle tête Marshall Vintage/modern aussi bon qu'un JCM800?
Fais une recherche, il y a déjà un sujet là dessus. En plus, c'est pas évident de répondre à ta question vu qu'elle n'est pas sortie encore comme tu le fais remarquer.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
iron28
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/12/2006 à 15:59:10
La tête est en vente sur de nombreux site maintenant, alors surement dans certain magasin aussi.
ya peut-être quelqu'un qui pu la tester!
0
Que la musique soit avec toi!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/01/2007 à 15:19:06
Sur le site marshall il dise plutot qu'elle est basée sur les jmp et plexi un ampli réedité mais vinatge quoi, je ne pense pas au son 800
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
thexav
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/01/2007 à 15:19:07
Il y a un test dans le dernier guitar extreme (n°18) avec une belle demontration en video par chris george .
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/01/2007 à 15:40:34
Je viens de voir les videos, il y en a 3 avec 3 sons différents histoire de bien cerné l'ampli, la disto est fort synpatique meme s'il manque ce petit coté comment dire je ne trouve pas, mais il manque un truc.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/05/2008 à 05:57:02
... de la chaleur...
... de l'organisme...
... du naturel...
... de la volupté ?
Pour moi aussi il manque un truc, je la trouve un peu terne et stérile.