Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 2525H Mini Jubilee ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] De nouveaux amplis à lampe chez Marshall

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 5 329 vues
  • 14 followers
[NAMM] De nouveaux amplis à lampe chez Marshall#1
Marshall vient d'annoncer la sortie de deux amplis inspirés des JCM25/50 Silver Jubilee produit en 1987. Découvrez ce combo et cette tête d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
wheeee voilààààààà!
prix ?
Citation de Boni_ :
prix ?

j'imagine dans les 700 Billes
la tete est annoncée a 799...livres
m'enfin elle sera mienne quand même!!!!
ça donne envie....

typiquement le format que j'aime.
Hâte de voir et écouter ça en magasin (si les magasins ne ferment pas tous d'ici là...)
Hello
Je connais pas du tout l'ampli que c'est censé reproduire. Ça donne quoi comme type de sons?
Merci
Des el34 ? La je sens que je vais craquer !
1300 Euro :non::non:
En EL34, c'est bon ça...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Oh ! Une MJW Goldstar sans canal boost, sans construction PTP, sans garantie étendue, sans Variac et plus chère. Ca va être un grand succès (inscription Marshall oblige).

Les MJW ont l'air bien terrible oui ! Tu as pu essayer Pucelle ?
+1 Maxcreed, ça m'intéresse aussi si quelqu'un a pu essayé, ils commencent sérieusement à me donner envie ces petits MJW...

Hors sujet :

Bon, je viens de voir vos commentaires. Le patron de MJW a annoncé, via son compte facebook, et ce il-y-a cinq jours, qu'il cessait son activité avec effet immédiat.

Salut, j'ai posé la question sur le forum Ace, mais pas de réponse pour le moment... Quelqu'un aurait-il pu comparer cette tête avec le Ace Colt ? Merci !