réactions à la news [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
- 64 réponses
- 17 participants
- 11 302 vues
- 18 followers

Pucelle_Dabidjan

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

rockyou

j'ai un diplome de commerce international et j'ai beaucoup travaillé en angleterre notemment, j'en avais marre du commerce, j'ai donc passé mon diplome d'inge son...que j'ai eu.
ensuite le reste c'est fais tous seul...enfin presque.
j'ai fait un investissement enorme pour ma maison de production, vu mes connaissances j'ai utiliser mon carnet d'adresse afin de beneficier des meilleur prix et quelques avantage donc le fameux afd 100 en beta test...apres libre a toi de me croire ou pas

cordialement

James P Page

En tout cas on verra bien, moi je suis bien content de l'avoir commandé....
sauf pour les délais de livraison....encore du retard
Il faudrait pas que la sortie soit aussi longue que l'attente du dernier guns

stoofy_stoof

rockyou, j attends de recevoir le mien pour pouvoir juger et comparer avec ton impression...
je n attends rien du mode AFD qui n a rien d AFD, mais le channel #34 m a l air interessant (c est un voicing de 800 modifé assez simplement)
qu en as tu pensé des 2 canaux ? (tu n as pas aimé les 2 ?)
Sinon j ai un SL2555 aussi que j aime bien, mais mon preféré reste mon JMP superlead 59 modifié #36 avec 1 etage de gain en plus
Sin, Degradation, Vice, Insanity...

rockyou

stoofy_stoof

ok, on verra.
J ai bien aimé la demo de Chris George.. alors wait n see.
les features (auto bias and Attenuator) m ont convainqu.
C est un bon laboratoire pour tester des lampes facilement aussi :)

rockyou

rockyou

rockyou

rock_bien relou

oui moi je l ai recu il y a 15 jours.michenaud a nantes a du etre un des premiers a l avoir en france
bah franchement ca pete dur,pour l occaz je me suis acheté un 4x12 1960tv:bah ca envoie du steack!apres faut aimé le son typé rock 70s 80s,mais franchement c est un bon ampli
l attenuateur est super efficace,je conseille de faire l autobias au premier branchement de la bete et apres c est parti....

jeune-punk

J'suis d'accord que dès qu'une signature sort, tout le monde saute dessus en critiquant "ouais gros coup de pub, device inutile!"..
N'empêche que cet AFD100, Slash l'utilise sur ses tournées x) donc bon... Le miens est arrivé cet après midi, mais étant étudiant, je ne le verrai que vendredi soir en rentrant chez moi... Et j'peux vous dire que je sens le temps passer!!!

Doc Plus

Citation :
N'empêche que cet AFD100, Slash l'utilise sur ses tournées x) donc bon
L'ampli n'a pas 1 an donc "tournées" au pluriel, non pas vraiment. Il l'utilise peut être maintenant mais en 2010 ce n'était pas le cas: http://www.hugeracksinc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=67506&hilit=slash
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

stoofy_stoof

le 1er show de slash avec le proto AFD etait a paris, en juin 2010.
Depuis il n a joué qu avec le proto et la version finale de l ampli.
j ai recu le mien aussi hier

jeune-punk

Ah, autant pour moi, depuis mi-2010 comme le dit stoofy_stoof, au Bataclan même (concert dont j'ai bien regretté de ne pas y être allé d'ailleurs x)
Et du coup, ça sonne? :P

Berzin

Citation de : Doc Plus
Citation :
N'empêche que cet AFD100, Slash l'utilise sur ses tournées x) donc bon
L'ampli n'a pas 1 an donc "tournées" au pluriel, non pas vraiment. Il l'utilise peut être maintenant mais en 2010 ce n'était pas le cas: http://www.hugeracksinc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=67506&hilit=slash
Surtout que la crédibilité en terme de signature pour Slash... hum hum... Enfin, c 'est peut être un bon ampli, ça n'empêche pas.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

stoofy_stoof

Berzin

Versatile veut dire lunatique...
Ok, je...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

brutalpedz

Hors sujet :
Non non, je suis d'accord avec toi Berzin... entre les "versatile" et les "équalisation", on se demande si finalement on ne vit pas dans un pays anglophone

stoofy_stoof

ok, polyvalent si vous preferez

Pucelle_Dabidjan

Paul va lent où ?
Hors sujet :
-> désolé, vieux gag sur un autre thread !

rockyou

en studio : 1 jcm 2555 sl
2 marshall jmp 2203
3 afd 100
en live : 1 afd 100
2 jcm 2555 sl
3 jmp 2203
voila mon ordre de satisfaction en ce qui concerne les differentes tete marshall signature slash sauf le jmp qui est de serie

rockyou

Pucelle_Dabidjan

ATTENTION !
J'ai pu remarquer que certains ont déjà commencé à faire de la spéculation sur les AFD. Les premiers engins sont en vente sur ricardo pour sensiblement plus chers qu'ils n'ont été achetés. De ce fait gaffez vous, ça pourrait bien devenir la nouvelle gibson pearly gates RI. Donc si vous prévoyez d'en acheter un, n'attendez pas des plombes, les connards sont déjà dans la place.

rockyou

stoofy_stoof

Cliquez sur le sample de votre choix pour ecouter.
Vous pourrez ainsi comparer, a reglages égaux, meme cab, meme micro, ces amplis.
Je ne pas chercher a reproduire des sons particuliers, j'ai mis tous les potards a 6 pour mieux comparer.
- < Liste des sujets
- Charte