Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 10 951 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
Marshall n'a pas encore confirmé la date de sortie de sa nouvelle tête AFD100. Mais un site est déjà disponible pour en vanter les mérites et des sources bien informées m'ont confirmé se préparer à la sortie de cet ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Slash il utilise pas un silver jubile ?
3
Il me semble que si , principalement . D'ou son ancienne signature ...
4
Oui, quand il a eu bien de la thune, son ampli préféré était un silver jubilee, puis, sa tête signature (silver jubilee optimisé pour ses goûts).

Par contre, j'suis pas sûr de ce qu'il a utilisé sur Appetite for Destruction.
5


il joue sur des jmp ancetre du 800, je pense que c'est le son originel des guns...j'ai le slash vintage et je compte bien acheter l'autre...des sa sortie...vite vite

a++

6

Si je me trompe cet ampli signature est celui qui correspond a l'ampli que Slash a utilisé lors de l'enregistrement de l'album "Appetite for destruction", de mémoire ca doit être un modèle 1959 de chez Marshall qu'un technicien avais modifier et que quelques stars de l'époque essayait de se l'arracher tellement il sonnait ...

voila, En gros si la nouvel signature Slash est bien reproduite il est possible d'entendre cet ampli sur l'album Appetite for destruction des Guns 'n roses

A vérifier que je me trompe pas trop ... icon_biggrin.gif

A mon avis sa risque d'envoyé du lourd tous ça, un peut comme le prix  icon_mdr.gif

7
je crois que c'est une jmp 50watt de 78 avec une sorte de variac:fache2:
d'apres ce que j'ai vu entendu et compri, la tete aurait un potard power qui serait en fait un variac integré+d'autre petits outils mais gardon un peu de suspense...

8
voici le lien pour toute les photos
a+
http://www.afd100.com/gallery/
:boire:

9


Pas beaucoup d'enthousiasme des AFiens pour cette petite tête

 

Allez un petit up

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
10

oups....2 fois facepalm

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....