Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall AFD100 Signature Slash
(10)
Déposer un avis
Où acheter AFD100 Signature Slash ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Premières livraisons des têtes Marshall AFD100

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 038 vues
  • 6 followers
Premières livraisons des têtes Marshall AFD100
Marshall annonce qu’il vient de commencer la livraison des premières têtes d’ampli AFD100 Slash Signature en Angleterre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

est-ce qu'il y a dedans un auto-tune pour corriger les bends faux ? icon_mrgreen.gif

D'après ce que j'ai pu lire sur le site : "Des mois de recherche et developpement intensifs, incluant l'examination des circuits et le scrutage intensif des enregistrements..." sur un ampli qu'ils ont fabriqué eux-mêmes par le passé !

Ils ont la mémoire courte chez Marshall (c'est vrai que le pauvre Jim il a son âge quand-même), ou ils rangent mal leurs cahiers de labo.... icon_mdr.gif

Citation de : Picon Bière

est-ce qu'il y a dedans un auto-tune pour corriger les bends faux ? icon_mrgreen.gif

icon_pong.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pas de reverbe ???? 1 seul canal ????? Gros coup de pub, non?

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

Pourquoi se fatiguer à concevoir le produit, y a marqué Slash dessus, ça va se vendre. mrgreen

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Citation de Picon Bière :

Comme Berzin : icon_pong.gif
Cela aurait été un gros "plus" sur cet ampli, s'il a été conçu pour/d'après slash icon_ptdr.gif

Citation de Berzin :

Pourquoi se fatiguer à concevoir le produit, y a marqué Slash dessus, ça va se vendre. mrgreen

Citation de chocopopz :

Pas de reverbe ???? 1 seul canal ????? Gros coup de pub, non?

L'imagination des marketeurs de chez Marshall est inversement proportionnelle aux actuelles capacités d'innovation  de la marque icon_mrgreen.gif

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Bonsoir , juste pour infos: reste 3 dispo chez Music store à Cologne à ce jour.(en commande) (17/01/2011)

perso j'en n'ai acheté une juste comme ça , nostalgie de ma tendre jeunesse... icon_lol.gif

Slash, mon Héros de mes 15 ans  icon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif