Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

réactions à la news Premières livraisons des têtes Marshall AFD100

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premières livraisons des têtes Marshall AFD100
Marshall annonce qu’il vient de commencer la livraison des premières têtes d’ampli AFD100 Slash Signature en Angleterre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

est-ce qu'il y a dedans un auto-tune pour corriger les bends faux ? icon_mrgreen.gif

3

D'après ce que j'ai pu lire sur le site : "Des mois de recherche et developpement intensifs, incluant l'examination des circuits et le scrutage intensif des enregistrements..." sur un ampli qu'ils ont fabriqué eux-mêmes par le passé !

Ils ont la mémoire courte chez Marshall (c'est vrai que le pauvre Jim il a son âge quand-même), ou ils rangent mal leurs cahiers de labo.... icon_mdr.gif

4

Citation de : Picon Bière

est-ce qu'il y a dedans un auto-tune pour corriger les bends faux ? icon_mrgreen.gif

icon_pong.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5

Pas de reverbe ???? 1 seul canal ????? Gros coup de pub, non?

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

6

Pourquoi se fatiguer à concevoir le produit, y a marqué Slash dessus, ça va se vendre. mrgreen

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7

Citation de Picon Bière :

Comme Berzin : icon_pong.gif
Cela aurait été un gros "plus" sur cet ampli, s'il a été conçu pour/d'après slash icon_ptdr.gif

Citation de Berzin :

Pourquoi se fatiguer à concevoir le produit, y a marqué Slash dessus, ça va se vendre. mrgreen

Citation de chocopopz :

Pas de reverbe ???? 1 seul canal ????? Gros coup de pub, non?

L'imagination des marketeurs de chez Marshall est inversement proportionnelle aux actuelles capacités d'innovation  de la marque icon_mrgreen.gif

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

8

Bonsoir , juste pour infos: reste 3 dispo chez Music store à Cologne à ce jour.(en commande) (17/01/2011)

perso j'en n'ai acheté une juste comme ça , nostalgie de ma tendre jeunesse... icon_lol.gif

Slash, mon Héros de mes 15 ans  icon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 21:20:04 ]