Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet souffle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 4 followers
1 souffle
Salut,

je viens d'acquérir cette tête slash signature, le son est superbe mais je trouve que ça souffle beaucoup quand on monte le master volume.
avez vous le même phénomène? si oui, quel noise gate utilisez vous?
merci par avance

Mat.

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

2
le mien ne soufflait pas trop (revendu depuis car j avais d enorme problemes avec), mais un hush super c fera bien l affaire

3
quel genre de problèmes?

sinon, comparé à mon JVM, l'AFD100 génère plus de bruit de fond (his) alors qu'il y a moins de gain. est ce normal?

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

4
probleme que genere l attenuateur qui s embale, baisse de tension peut etre que c etait le mien qui avait des problemes j ai appele le sav plein de fois mais en vain, j ai un studio avec un stabilisateur, sur le canal 2 avec le gain a donf a partir des tempo a 170 l ampli saccadait comme si un calculateur beugait il y a beaucoup d electronique dans cette tete mais ça n enguage que moi...j ai un 2555sl et un jmp 2203 modifié a la slash (recemment), jamais de problemes, a part la petite maintenance usuelle, c est ultra fiable.j ai été déçu par l afd qui etait prometeur, mais peut etre que suis tombé sur un pourrit, mais d autre pocesseur, on des problemes sur les forums

5


J'avais fais une vidéo avec une NS-2 montrant un cablage qui permet de couper le souffle + le larsen. Ca pourra p-e t'interesser :

 

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6
Et il y une chose qu'il ne faut JA-MAIS oublier: ne pas jouer directement en face de l'ampli!!! Rien que se mettre a coté et hop, le bruit de fond disparait (souvent).
Se mettre devant la tète pour jouer, on le fait souvent en home-studio et c'est pas bon du tout: le blindage sur l'AFD est a l'évidence sur les cotés ! Essayez vous verrez.
:idee: Je me demande si on pourrait pas fabriquer une plaque anti-parasites qui se poserait devant la tète et filtrerait. Ca existe? Non? allez, je lance ma startup...

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...