< Tous les avis Marshall DSL100
Marshall DSL100
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

nirvana fan nirvana fan

« Jcm 2000 dsl/tsl 100 w »

Publié le 18/05/22 à 21:46
Hello, possesseur du fameux tsl 2000 depuis 1 a et dsl 2000 depuis 2 semaines. Plusieurs point à éclairer. Déjà:
Le son:
Le tsl est plus tirer métal.son similaire au dsl mais +de gain. Plus de possibilité de son. Mode 25/100 watts. Mute qui coupe le son.
Le son :
Le dsl moins d'option mais assez proche du tsl.plus rock. Seul Problème pour le mien. Les lampes chauffe très fort.un Composant à cramer et à ete changer et reglage bias mal fait je pense.par contre mon tsl à été acheter en magasin d'instruments. Des pièces on été changer.je connaît les possesseurs de ces amplis. Le tsl la Carte mère, lampes transfo on été remit à neuf. Super affaire ..... Je l'ai acheter 500 euro avec le foostwish. Le dsl je l'ai eu en échange d'un fender champion 100. Ce sont deux amplis très puissant. Brancher dans un cab 2/12 harley benton v 30. Sa bastonne. C'est ouf. Ceux qui en disent du mal on pas du tester longtemp.... Après…ayant eu hiwatt custom 100…mustang v, champion,laney,epiphone régent 250/ possédant aujourd'hui peavey vk mg et valvestate. Déçue au premier essaie?. Le clean c'est pas du fender. Mais........ Attender de pousser le son??. Depuis mon hiwatt.... J'ai rien eu de mieu✌️. Je joue Gain au millieu. En mode clean. Le son claque. Je joue avec jaguar, jagstang, mustang et strat, sg. Mes micros sont sh4/super distro/hot rail. Mes pédales ds1 modifier Msm workshop à Amiens. Je joue avec Ds2 et small clone. J'ai fosstwish 1/2 et 4 boutons. Je n'utilise pas les disto de l'ampli. C'est un choix mais ils sont impressionnant.. Je joue crunch 25 watts chez moi avec le tsl. Je rêver d'un deux cannaux. Le look 3 cannaux me déranger. J'ai pas eu loccaz de pousser le dsl encore en répète ou concert. Mais le tsl je l'ai aimer quand j'ai répéter. Fan de nirvana. Aimant bcps de rock. Les légendes. Ces amplis sont bon dans tout. C'est juste question de réglage. Le dsl a été utiliser par beck, gary moore...... Rien que sa..... Bon à part bcps de problèmes récurent de bias ou carte mère. Qui surchauffe et claque. Les modèles à partir de 2005 serait refait. Perso les nouveau marshall. H, hr code ect ne m'intéresse pas. Made in Taïwan ect..... Je préfère le made in england qui prendra de la valeur.perso j'ai un valvestate 8080 de 1995. Un de 1993 en 8040 et dsl tsl de 1998.je compte un mg et un valveking tout lampes. Le clean est top sur celui ci mais plus on pousse plus sa devient brouillons. Les jcm tu pousse et c'est plus beau. Que dire ? Marshall. Beau. Costaud. Légendaire.

Photos liées à cet avis

• photo