Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/424
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Boucle d'effet sur JCM 2000 DSL 100

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effet sur JCM 2000 DSL 100
Salut a tous ,il y a quelques années en 1984 (p.... ca passe)je possedais une tete JCM 900 4100 dual (he oui ,elle existais deja)je connectais a cette tete un booster TC electronic,sur la boucle d'effet ,le son etais nikel et n'etais pas le meme avec l'effet en facade,je veux me racheter une tete Marchall specialement cette 2000 DSL 100,mais j'utilise une pedalier multi effet RP10 Digitech,jusqu'a ce jour ,en concert je connectais direct le pedalier sur la table de sonorisations,vais je pouvoir connecter ce pedalier multi effets sur la sortie mono sur la boucle du Marchall?(je perd donc la stereo)je pense que les sorties du pedalier possede un preampli,la boucle du Marshall vas t'elle appreciée cet entrée?merci d'avance
2
Il n'y a aucun soucis je pense pour la tête... (moi je mets souvent un Tubeman dans l'entrée de la tête...aucun problèmes)
Par contre pour un rendu sonores de meilleures qualités, il faut mieux branché le préamp dans l'entré du power amp...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades