Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/409
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Samples JCM 2000

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samples JCM 2000
Salut à tous ! je me renseigne actuellemnt pour avoir un bon amplis, les séries " basse et moyenne" gamme marshall ont pas l'air extra... je m'orinet donc vers la gamme des JCM 2000 ( j'ai déjà un Marshall MG 100 DFX en combo)... et donc j'ai regadré sur internet pour trouver des samples mais y'a rien... est-ce que vous en auriez ?! :8)

Merci d'avance ! :bravo:
Lyrics...wasted time between solos !
2
Salut!!!
J'ai pas vraiments de samples à proprements parlé. Juste qu'ilne faut pas hésiter. Ca tue comme tête!!! Le gratteux avec qui je joue à revendu son ENGL qui coute juste deux fois plus cher qu'un Marshall complet parceque le Marshall est plus défini.
Tu peux tout jouer avec ça croit moi!!! Du blues au Néométal sans aucun problême!!!
Tom
3
Salut,
fais gaffe beaucoup de gens ici ont une dent contre marshall alors qu'ils sont fautifs d'avoir acheté un ampli qui ne leur convenait pas uniquement pour le logo marshall (tu vas peut etre lire des trucs comme marshall = marche-mal...)
enfin comme le dit Doug marshall ca dechire mais il faut que ca corresponde a tes besoins sinon tu vas trouver ca nul (logique :!: )
voici un site avec quelques samples.
descend jusqu'a environ la moitié de la page...

http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/samples.htm

et ca (perso je trouve les samples nul..)

http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

avec les groupes que tu ecoutes le choix marshall serait logique mais rien ne vaut un essais :!:
:bravo:

a+
4
Ouais je confirme marshall est une tres bonne marque les amplis reste (a mon avis) vachement polyvalent du blues/rock/metal... y me semble que les gens qui ralent a propos de marshall sont surtout ds gens qui se tourne vers du engl (plus axé sont metal tres clean style metal sympho and co, simple constatation) donc forcement marshall c'est pas dans ces delires la !

y'a aussi le fais qu'en france tout ce qui est connu est pourrie (oui les francais sont tous des pures underground aparement lol)

donc voila !

en esperant ne pas avoir dit de connerie ! ^_^ surtout question engl parceque je ne connais pas beaucoup
5
Merci pour vos réponses les gars... bah en fait au début, quadn j'étais sur acoustique et que je voulias une electrique, mon ferre m'a dit " surtout pour un 15 watts, acehet pas autre chose que marshall !" donc bon depuis c'était un peu "parole d"évengil"... et c'est vrai que j'en a iéssayé plusieurs à coté ( peavey bandit 112, Fender FM 212, MG 100 DFX --> le mien et d'autres Marshall) et c'est vrai que j'adore ce son, surtout depuis que j'ai la Les Paul, je me régale sur le Guns'N'Roses... donc ok je vais aller voir dans mon magasin de musique ce qu'ils m'en disent... la seule autre tete qui m'aurait éventuellemnt branché dans uen autre marque ( mais là c'est plus bourrin) c'est la dual rectifier mesa :lol: ... mais je pense que je serasi mie uavec du Marshall... et sinon niveau entretien, robustesse et tout, ça tien le choc ?
Lyrics...wasted time between solos !
6
Aucun probleme les lampes c'est pas si fragile que ca!! faut juste faire chauffer avant de jouer et laisser refroidir avant de deplacer!!apres tou depend si tu joues beaucoup ou pas mais le lampes apres quelques année ca se change et ça coute cher!!mais c'est tellement bon :boire2:
7
Bah en fait moi je joue pas mal, mais bon je joue pas beaucoup en ce moment ( cours obligent !) malheureusment... mais sinon, j'ai vu des lampes mesa ( donc je suppose que marshall c'est pareil) à 30 euros sur le site de " lamplis à lampes" à paris... c'est plus cher que ça ?!
Lyrics...wasted time between solos !
8
Non 30 euros je pense que c'est la moyenne de prix des differnets magasins.
tu peux trouver moiuns cher quand meme en VPC :bravo:
9
J'avais vu une dizaien d'euros sur thomann... oué donc ça va ... c'est pas pire que quadn je dois acehetr 3 jeux de cordes ernie ball en meme temps ^^... ah oéu donc ça va... moi quand je pensais cher je m'attendais à genre 80 euros la lampe voir plus ! ça va donc...
Lyrics...wasted time between solos !
10
Bah perso chui pas tres soigneux et pourtant depuis presque 2 ans pas de souci !