Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Son son clair?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son son clair?
Salut a tous, j'aimerais savoir ce qu'il vaut en son clair?on peu se raproché d'un son style scorpions, metallica, gun's avec un chorus?
2
Tu peux oui mes faux bien reglé ton ampli tu as quoi comme gratte sa y fait beaucoup aussi.
Voili voila :bravo2:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
J'ai une ibanez Rg et j'aimerai bien changer d'ampli, mais je veux un bon son clair comme les balades de scorpions ou des gun's mais je voudrais aussi une disto assez lourde pour faire du deftones.mon budjet esr de 800 euro max pour une tete d'ampli.
4
Tu peux tout à fait faire du très beau son clair avec cette tête, qui n'est pas difficile à régler, la reverb intégrée est très efficace en plus...
Si tu cherches une tête, regarde dans les annonces, je vends la mienne qui marche du tonnerre (ps : je me prends pour slash dès que je l'allume, sauf que je n'ai pas ses doigts :(
5
On arrive a avoir un son chaud avec cette tete?
6
Chaud et rond, puissant métallique et brillant aussi.
FTW
7
Met le au soleil quelque heure ca marche du tonnerre pour avoir un son chaud :mdr:

Ok c'est nul je sort... :fleche:
8
Avec quelle guitare cette tete convient le pluss pour jouez du scorpions,gun's and roses jusqu'a du deftones ?
9
Hum... Personnelement je t'orienterais vers une Les Paul... (cet avis restant personnel, et pour reprendre l'eternel phrase type mais O combien juste de beaucoup d'AFiens "Le mieux est de tester et de comparer soit meme")

Quel est ton niveau de guitare ? Ca pourrais aussi fortement aider pour te conseillé (conseil qui reste encore une fois bien en dessous d'un test que tu ferais toi meme dans un magasin ou chez des potes)

A+ ;)
10
Ainsi que ton budjet !