Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux oui mes faux bien reglé ton ampli tu as quoi comme gratte sa y fait beaucoup aussi.
Voili voila
0
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2006 à 03:09:59
J'ai une ibanez Rg et j'aimerai bien changer d'ampli, mais je veux un bon son clair comme les balades de scorpions ou des gun's mais je voudrais aussi une disto assez lourde pour faire du deftones.mon budjet esr de 800 euro max pour une tete d'ampli.
0
ouenesgain
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/09/2006 à 11:10:48
Tu peux tout à fait faire du très beau son clair avec cette tête, qui n'est pas difficile à régler, la reverb intégrée est très efficace en plus...
Si tu cherches une tête, regarde dans les annonces, je vends la mienne qui marche du tonnerre (ps : je me prends pour slash dès que je l'allume, sauf que je n'ai pas ses doigts
0
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/10/2006 à 15:02:19
On arrive a avoir un son chaud avec cette tete?
0
hellmat
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/10/2006 à 15:16:26
Chaud et rond, puissant métallique et brillant aussi.
0
FTW
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/10/2006 à 15:25:45
Met le au soleil quelque heure ca marche du tonnerre pour avoir un son chaud
Ok c'est nul je sort...
0
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/10/2006 à 19:28:40
Avec quelle guitare cette tete convient le pluss pour jouez du scorpions,gun's and roses jusqu'a du deftones ?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/10/2006 à 19:34:00
Hum... Personnelement je t'orienterais vers une Les Paul... (cet avis restant personnel, et pour reprendre l'eternel phrase type mais O combien juste de beaucoup d'AFiens "Le mieux est de tester et de comparer soit meme")
Quel est ton niveau de guitare ? Ca pourrais aussi fortement aider pour te conseillé (conseil qui reste encore une fois bien en dessous d'un test que tu ferais toi meme dans un magasin ou chez des potes)