Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 15:08:59Probleme de souffle
Salut a tous !
J'ai un petit souci avec ma tete : elle produit pas mal de souffle ! (plus qu'au debut quoi !)
N'y connaissant pas grand chose niveau interieur de l'ampli je ne sais pas si ca peut venir des lampes ou d'un problemes electronique ?
Merci ++ ;)
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/11/2006 à 20:37:55
Vous allez pas me dire que personne ne sait bande de coquinou !!!!
0
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/11/2006 à 20:41:30
Colle lui une NS2 pour voir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/11/2006 à 20:47:46
Oui j'ai deja un noise gate sur ma pedale Ibanez SM7 (j'ai pas encore essayer d'ailleurs) qui ne marche pas trop mal, je pense que ca coupera au moins une bonne partie du souffle, mais c'est surtout que je me dit que ma tete a un souci et j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir, regler le probleme a l'origine plutot que d'y mettre un pansement !
J'ai aparement une ampoule de cramé (qui ne s'allume pas) donc est ce que ca peut venir de ca eventuellement...
Merci ++ ;)
0
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/11/2006 à 21:01:20
Ibanez SM7 ... et il ne faut pas confondre noise gate et noise suppressor. La NS2 pourra eliminer le bruit de fond de ton preamp.
Ampoule !
La lampe qui ne s'allume pas est une de preamp ou de puissance ?
Je suis pas expert, mais j'ai jamais entendu qu'une lampe HS ou meme microphonique produisait du bruit de fond.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
booobi
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/11/2006 à 21:21:15
Salut
moi j'ai un tsl 602 qui soufflait beaucoup en lead
un bon jack de qualité et le probleme a ete resolu
a+