Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Probleme de souffle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de souffle
Salut a tous !

J'ai un petit souci avec ma tete : elle produit pas mal de souffle ! (plus qu'au debut quoi !)

N'y connaissant pas grand chose niveau interieur de l'ampli je ne sais pas si ca peut venir des lampes ou d'un problemes electronique ?

Merci ++ ;)
2
Vous allez pas me dire que personne ne sait bande de coquinou !!!! :lol:
3
Colle lui une NS2 pour voir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui j'ai deja un noise gate sur ma pedale Ibanez SM7 (j'ai pas encore essayer d'ailleurs) qui ne marche pas trop mal, je pense que ca coupera au moins une bonne partie du souffle, mais c'est surtout que je me dit que ma tete a un souci et j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir, regler le probleme a l'origine plutot que d'y mettre un pansement !

J'ai aparement une ampoule de cramé (qui ne s'allume pas) donc est ce que ca peut venir de ca eventuellement...

Merci ++ ;)
5
Ibanez SM7 :mdr: ... et il ne faut pas confondre noise gate et noise suppressor. La NS2 pourra eliminer le bruit de fond de ton preamp.

Ampoule ! :lol:
La lampe qui ne s'allume pas est une de preamp ou de puissance ?
Je suis pas expert, mais j'ai jamais entendu qu'une lampe HS ou meme microphonique produisait du bruit de fond.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut
moi j'ai un tsl 602 qui soufflait beaucoup en lead
un bon jack de qualité et le probleme a ete resolu
a+