Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 15:55:42Switch ?
Salut a tous !
J'ai paumé le switch de ma tete, et maintenant que j'en ait besoin, je voudrais en racheter un mais je ne sais pas trop lequel, dans la page de produits Marshall il y en a pas mal, mais je suposse que tous ne sont pas compatible ? (ou sinon je saute sur le 5 voies )
Si il y en a un precis lequel est-ce ??
Ou eventuellement si vous en vendez un n'hesitez pas ! ;)
Merci ++ ;)
leplussauvage
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2007 à 16:18:54
J'en vends un je tiens au jus ce soir si tu veux
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/03/2007 à 16:32:13
D'apres les avis, il te faut 1 footswitch pour changer de canal, et 1 autre pour la reverb, les 2 etant separés.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/03/2007 à 16:52:11
Salut !
Ok leplusauvage, tiens moi au courant ;)
Doc > huhu oui effectivement j'avais meme pas penser a regarder derriere l'ampli...
Donc pas possible d'avoir un 2 en 1 alors...
Merci ;)
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/03/2007 à 16:55:41
Sur Ebay, tu trouves des footswiths "home made" pour moins de 15 €, autant dire, beaucoup moins cher que l'original et avec une Led s'il vous plait ;)
0
Slashinho
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/08/2007 à 21:14:39
Salut,
moi j'ai une question sur le type de footswitch, c'est un contact tout con????
parceque celui que j'ai, des que tu branche tu passe en disto (et t'y reste)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/08/2007 à 15:04:27
Sur les DSL, le circuit est différent des autres amplis, les footswitch basiques ne fonctionnent pas.
il faut soit un Marshall, soit un Marshall-like, mais avec les 2 leds, comme celui-ci, qui vaut dans les 25 €:
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Slashinho
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/08/2007 à 19:33:24
Bah j'ai un switch marshall, je l'ai testé a l'ohmetre, et c'est un contact tout con.....