Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Switch ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Switch ?
Salut a tous !

J'ai paumé le switch de ma tete, et maintenant que j'en ait besoin, je voudrais en racheter un mais je ne sais pas trop lequel, dans la page de produits Marshall il y en a pas mal, mais je suposse que tous ne sont pas compatible ? (ou sinon je saute sur le 5 voies :bravo: )

Si il y en a un precis lequel est-ce ??

Ou eventuellement si vous en vendez un n'hesitez pas ! ;)

Merci ++ ;)
2
J'en vends un je tiens au jus ce soir si tu veux :bravo:
3
D'apres les avis, il te faut 1 footswitch pour changer de canal, et 1 autre pour la reverb, les 2 etant separés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut !

Ok leplusauvage, tiens moi au courant ;)

Doc > huhu oui effectivement j'avais meme pas penser a regarder derriere l'ampli... :oops:

Donc pas possible d'avoir un 2 en 1 alors...

Merci ;)
5
Sur Ebay, tu trouves des footswiths "home made" pour moins de 15 €, autant dire, beaucoup moins cher que l'original et avec une Led s'il vous plait ;)
6
Salut,

moi j'ai une question sur le type de footswitch, c'est un contact tout con????

parceque celui que j'ai, des que tu branche tu passe en disto (et t'y reste) :???: :???: :???: :???: :???:
7
Sur les DSL, le circuit est différent des autres amplis, les footswitch basiques ne fonctionnent pas.
il faut soit un Marshall, soit un Marshall-like, mais avec les 2 leds, comme celui-ci, qui vaut dans les 25 €:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bah j'ai un switch marshall, je l'ai testé a l'ohmetre, et c'est un contact tout con.....

donc se serais pas le bon????