Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet JCM 2000 dsl 100 pour du néo ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JCM 2000 dsl 100 pour du néo ?
Bjr voila j'ai la possibilité d'acheter cette ampli avec un 1960a pour pas chère..
J'aimerai s'avoir si elle me conviendrai pour mon stytle: je fais essentielement du néo et de la new wave: LIMP BIZKIT, pleymo the cure, ill nino 30sec to mars, korn, POD, deftones...etc

Voila mon matos:

en grattes: yamaha RGX TT signature ty tabor en drop6 en do#
yamaha aes 820 en Drop SI
yamaha rgx 520 FZ en drop DO
en effet: boss RC 50
VOX tonelab SE
E bow

j'utilise bcp le delay reverbe, avec une grosse disto rectifiere (config tonelab)

Et j'aimerai savoir si cette ampli cracherai bien avec mes pédales et même tous seul...pour se que je veux en faire...merci d'avance
2
Allez op moi je suis un fou je tentes le UP :D
3
Aller.....Une petite réponce...
4
Salut,

Voilà un peu plus d'an que j'utilise cette ampli, et c'est toujours la même surprise sur la qualité du son... chaud, onctueux, précis. Tu feras du métal à volonter, pas de problème. Pour les grosses distos, je pense que tu peux investir dans une bonne pédale, car celle sur l'ampli, de très très bonne qualité, ne sont néanmoins pas typés newmétal.

Donc avec une pédale pour les distos élevés, là c'est le pied. Mais vraiment le pied total. J'ai beaucoup investit sur cet ampli, et je referais ce choix mille fois.

Je joue beaucoup de métal aussi, mais je fais aussi d'autres chose en overdrive. Là aussi, cette ampli à beaucoup à dire.

Heavy oui, et polyvalence.

:bravo:
A+
FTW
5
Salut,

Je plussois, l'avantage du DSL 100 c'est un son clair vraiment tres bon (et pour du limp bizkit c'est plutot bien :bravo: ) et les basses sont enormes, et couplé avec une bonne pedale pour la disto c'est vraiment exelent, par contre niveau disto de l'ampli en lui meme je suis pas fan, je l'utilise surtout pour avoir un bon crunch :bravo:

si t'a l'occasion de tester avec une pedale XOTIC BB PREAMP, a mon avis tu trouvera le son que tu veux (ok c'est pas donné mais qu'est ce que c'est bon :clin: )