Sujet de la discussionPosté le 15/09/2007 à 14:43:56Sustain court?!
J'ai un petit "??"
sur cet ampli j'ai pas bcp de sustain, enfin c'est pas exact, disont que ma note a un niveau corect mais le son descends pas de manierre homogene... il y a comme une baisse plus parquée a un moment, sachant que les lampes sont neuves... cela viens t il de la tete? de la guitare? (washburn dime) ou juste de mes doigts??
comment regler le pb?
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/09/2007 à 14:58:33
Mon soliste utilise cet ampli ainsi qu'un JCM800, et le 2000 a plus de sustain que le 800, et aucun pb de baisse de volume brusque a ce niveau.
Bon il joue sur une Gibby LP Standard, donc déjà sans floyd et une belle reférence dans le sustain
Aprés les doigts font aussi beaucoup dans le sustain, pour peu que tu places mal ton doigt ou que tu n'ais pas la couenne assez durcie et ça joue de suite et sur le sustain et sur la précision.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
hellmat
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/09/2007 à 15:13:52
Pour moi non plus pas de problème de sustain. Le gain est au contraire très élevé... Voir le réglage... as tu beaucoup d'effet entre la grat et l'ampli ?
Si je monte trop le gain je larsen alors je reste a 5
et je suis pas un adepte des effets, le son est tres beau alors j'y touche pas
guitare-> ampli rien d'autre
Fais un essai avec une autre guitare. Contrôle aussi la hauteur des cordes et celle des micros de la guitare : trop éloignées, ils restituent moins de puissance et de sustain. A controler je pense.