Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Sustain court?!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sustain court?!
J'ai un petit "??"
sur cet ampli j'ai pas bcp de sustain, enfin c'est pas exact, disont que ma note a un niveau corect mais le son descends pas de manierre homogene... il y a comme une baisse plus parquée a un moment, sachant que les lampes sont neuves... cela viens t il de la tete? de la guitare? (washburn dime) ou juste de mes doigts??
comment regler le pb?
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
2
Mon soliste utilise cet ampli ainsi qu'un JCM800, et le 2000 a plus de sustain que le 800, et aucun pb de baisse de volume brusque a ce niveau.

Bon il joue sur une Gibby LP Standard, donc déjà sans floyd et une belle reférence dans le sustain :mdr:

Aprés les doigts font aussi beaucoup dans le sustain, pour peu que tu places mal ton doigt ou que tu n'ais pas la couenne assez durcie et ça joue de suite et sur le sustain et sur la précision.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pour moi non plus pas de problème de sustain. Le gain est au contraire très élevé... Voir le réglage... as tu beaucoup d'effet entre la grat et l'ampli ?
FTW
4
Si je monte trop le gain je larsen alors je reste a 5
et je suis pas un adepte des effets, le son est tres beau alors j'y touche pas
guitare-> ampli rien d'autre
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
5
Fais un essai avec une autre guitare. Contrôle aussi la hauteur des cordes et celle des micros de la guitare : trop éloignées, ils restituent moins de puissance et de sustain. A controler je pense.
FTW
6
Bah, dans trois semaine je reçoi une Gibson LP premium, je toucherais a rien et je pense que ca petera... ^^
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
7
Il y des chances que cela pète. Sinon il faut s'inquiéter. Aller A+

:8)
FTW