Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 20:27:50Problème d'égualisation
Salut à tous, je possède cette tête d'amplis en version 50W mais je poste ici pour optimiser mes chances d'obtenir une réponse.
Je la possède depuis plus d'un an maintenant et j'en suis pleinement satisfait. Il y a peu j'ai fait posé sur ma gratte (une Washburn WI64) un SH-4 et fait régler l'ensemble chez un bon luthier (Patrice Blanc). Je rentre chez moi après avoir récuperer la guiatre plutôt pressé de pouvoir entendre le résultat. Je doit dire que je n'ai pas été déçus, j'avais vraiment plus de patate et de sustain avec une bonne égualisation, un poil plus de gain c'était vraiment parfait.
Seulement voilà, après plusieurs jours d'utilisation quotidienne, j'ai constater que le niveau de medium augmentait fortement au point j'ai maintenan systematiquement un son fuzz alors que je n'ai aucun effet. En plus j'ai l'impression que ce problème s'agrave de jours en jours.
Je ne sais absolument pas de quoi cela vient, peut être du cache micros d'origine que le luthier n'a pas pu coller completement au micros.
Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/01/2008 à 20:43:33
Est tu sur que çelà vienne de la gratte ,moi je dirais peut etre l'ampli,le condensateur de meddle est relier à la masse mais filtré par le potard donc là y a un truc,essais ta gratte dans un magasin sur un autre ampli.Ces la seul rep pour l'instant