Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 20:27:50Problème d'égualisation
Salut à tous, je possède cette tête d'amplis en version 50W mais je poste ici pour optimiser mes chances d'obtenir une réponse.
Je la possède depuis plus d'un an maintenant et j'en suis pleinement satisfait. Il y a peu j'ai fait posé sur ma gratte (une Washburn WI64) un SH-4 et fait régler l'ensemble chez un bon luthier (Patrice Blanc). Je rentre chez moi après avoir récuperer la guiatre plutôt pressé de pouvoir entendre le résultat. Je doit dire que je n'ai pas été déçus, j'avais vraiment plus de patate et de sustain avec une bonne égualisation, un poil plus de gain c'était vraiment parfait.
Seulement voilà, après plusieurs jours d'utilisation quotidienne, j'ai constater que le niveau de medium augmentait fortement au point j'ai maintenan systematiquement un son fuzz alors que je n'ai aucun effet. En plus j'ai l'impression que ce problème s'agrave de jours en jours.
Je ne sais absolument pas de quoi cela vient, peut être du cache micros d'origine que le luthier n'a pas pu coller completement au micros.
Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/01/2008 à 20:43:33
Est tu sur que çelà vienne de la gratte ,moi je dirais peut etre l'ampli,le condensateur de meddle est relier à la masse mais filtré par le potard donc là y a un truc,essais ta gratte dans un magasin sur un autre ampli.Ces la seul rep pour l'instant