Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2009 à 16:17:21Reverb HS sur mon JCM DSL 100
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai fait l'aquisition d'une tête Marshall JCM DSL100 d'occasion il y a quelque temps, mais la reverb ne fonctionne pas. J'ai ouvert le capot derriere pour voir si je pouvais remettre en place un câble débranché ou quoique ce soit d'autre, mais je ne suis pas allé plus loin que les lampes de peur de griller quelque chose.
C'est la première fois que j'ouvre ma tête, j'y ai juste effectué un dépoussièrage.
Je souhaiterais donc savoir quel est l'appareil ou le composant qui effectuait la reverb du jcm, et s'il y avait moyen de la réparer soi même dans le cas d'un câble defectueux.
J'ai cherché des infos et des photos sur le net pour y voir plus clair, mais je n'ai rien trouvé. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
Par ailleurs, j'ai deux tiges de ressorts reliées entre elles qui se baladent dans le caisson, je suppose que c'est la masse ou quelque chose dans le genre ? Avez-vous ça également à l'intérieur de votre JCM ?
Merci
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 16:21:28 ]
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/10/2009 à 16:54:30
Citation :
Par ailleurs, j'ai deux tiges de ressorts reliées entre elles qui se baladent dans le caisson, je suppose que c'est la masse ou quelque chose dans le genre
Tu pourrait préciser, ou alors des photos, que l'on y voit plus clair.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie