Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/414
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Gros probleme avec marshall jcm200 dsl 100

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec marshall jcm200 dsl 100
Bonjour
voici mon probleme avec l'ampli precité:
en clair comme en saturé au bout d'un temps alleatoire le son diminue de facon progressive mais rapide (environ 1,5 sec) le son perd des bases et s'eteint.

Au bout d'un certain temps tout aussi alleatoire ,le son revient comme il parti.
Cet ampli est deja allé plusieurs fois en reparation mais personne n'a été capable de regler mon probleme sauf celui d'alleger mon porte monnaie...

Je ne sais pas si c'est lié mais aprés une utilisation dans de telles conditions ,une lampes grille .... donc 4 EL34 plus le bias etc ...
Selon certaines personnes ayant tripoté l'ampli; ce serait dans la boucle d'effet donc la solution etait de la shunter mais voila avec ou sans jack dans la boucle le probleme persiste .
La derniere personne qui a essayée de faire quelque chose ( qui n'a rien reussi ) m'a dit d'aller me faire voir avec mon ampli de m... car tout le cablage est mal fait a cause des multiples connecteurs de faibles section.
Tous les schemas auxquel j'ai eu accés sur differents sites semblent differents de l'ampli et puis l'electronique n'est pas mon point fort.
Cette situation me gache le plaisir et du coup je n'ai plus trop envie de jouer de la guitare

Si quelqu'un peut m'aider !!!!! d'avance MERCI
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Bon et alors il n'y a personne pour m'aider?
3
Tu l' as amenée chez des techniciens ou des "bidouilleurs" ?
4
Non chez des reparateurs dont le revendeur Marshall à paris....
5
Bon bah en ce moment il remarche et je ne comprends pas pourquoi :nawak: :nawak:
6
Salut est-il toujours sous garantie, dis-moi chez qui tu as été en me répondant sur mon adresse couriel, je verrai si je peux faire quelque chose pour toi avec mes connections chez marshall
7
Et puis aujoud'hui il me refait le coup de la panne :?!: :pleure: :pleure: :pleure: :violent: :violent:
8
Tu peux tjours contacter François (ingé en electronique) du site http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/

peut-être que lui pourra t' aider .....
9
Merci :bravo2: : :P: :P: je vais essayer.
j'ai observé une chose ;lorsque je le fait prechauffé longtemps ,je n'ai pas de soucis :8O: :8O: :8O: :8O:
10
Bon ce WE et bien cette merde refuse de marcher alors je lui ai savaté la gueule voila il ne marchera certainement pas mieux mais au moins ça m'a defoulé :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket: :furieux: :furieux: :furieux: :violent:
11
Ptit deterrage...
comment as tu réglé le problème Losty ? ça m'interesse...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi