Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Marshall JCM 2000 problèmes.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 028 vues
  • 1 follower
1 Marshall JCM 2000 problèmes.

Salut !

Ca fait quelques années que ma tête Marshall JCM2000 DSL 100 dormait, du coup j'ai voulu la revendre. (Qui est en très bon état et a été peu joué)

 

Je l'ai testé a bas volume chez moi, tout fonctionnait nickel, sauf que quand on a pousser le son avec l'acheteur, le son s'est coupé au bout de quelques minutes.

Quand on touchait le bout du Jack ça faisait des "Kzzz" très aiguë alors qu'habituellement c'est plutôt grave. Aucun son avec la guitare branchée.

 

En trifouillant une fois chez moi le son est revenu.

 

Un ami qui s'y connait bien en électronique m'a d'abord conseillé de le démonter et de bien le nettoyer avec une bombe a air sec.

Ce que j'ai fait.

 

J'en ai profiter pour la brancher, désossée pour voir ce qu'il se passe, dans mon Eleven Rack pour pouvoir pousser le volume de l'ampli sans trop l'entendre dans la pièce :

 

Resultat on entend des "Bzzz" a chaque fois qu'une note est jouée, et pareil a chaque note les lampes s'allument et s'éteignent. (Je ne l'ai jamais remarqué car je la branchais toujours dans une baffle donc avec le volume, ça passe inaperçu)

 

Etant une grosse quiche en matière de fonctionnement des amplis, cela est-il normal ?

 

Et secondo, je crois que c'était sur le canal Crunch, au bout d'un petit moment la lampe la plus a gauche a commencer a s'allumer d'une façon assez flippante au fur et a mesure du temps de jeu, du coup j'ai mis le Standby car je n'étais pas tranquille... J'avais peur que ça pète.

 

Je voulais recontacter le gars pour qu'on fasse un nouvel essai (Si il accepte toujours de l'acheter, après un coup comme ça...) mais j'aurais bien voulu avoir votre avis avant a propos de ce qui est normal ou pas...

 

Merci beaucoup icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:36:38 ]