Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL15H
Photos
1/144
Marshall DSL15H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Prix public US : $690 incl. VAT

Sujet Marshall dsl 15h , pas de son ???

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 799 vues
  • 3 followers
1 Marshall dsl 15h , pas de son ???
Bonjour,

J'ai reçu mon dsl 15h, je le branche à mon cab en 8 ohm et la pas de son ? Donc je rebranche mon jvm 410h avec les même câble et la du son, nickel.

Quelqu'un a-t-il une idée ? A t-on des retombées des défaut de fabrication ?

D'avance merci.

...

2

Y aurait pas eu un problème?

Trois fois le même post??

3
si si si mon pc a comme eu un beug :)

sinon une idée pour mon problème ?

...

4
Une lampe a peut être bougé !!! Vérifie !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
Je préviens tout de suite je n'y connait rien aux entrailles d'un ampli à lampe.

Ok je vais voir ça. Mais si une lampe a bougé doit-elle chauffer et devenir "orange" ou reste t-elle éteinte ?

...

6
C'est simple, il faut juste dévisser la plaque avec la grille et vérifier manuellement (et visuellement !)que les lampes sont bien en place dans leur logement. Une petite lueur orange sur chaque lampe ou certaines un peu plus oranges.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
j'ai juste fait une vérification visuelle et donc les 3 petites lampes et les 2 grosses lampes s'allument orange. Je pense donc que les lampes sont bien en place.

Je n'ai pas trop envie de démonter la grille car je l'ai acheté il y a 2 jours et je ne veux pas que les mec se servent de cette excuse pour me faire sauter la garantie.

...

8
Tu l'aurais pas allumé sans qu'il soit brancher au baffle par hasard ? :-D

Si c le cas, t'as certainement griller le tranfo de sortie... icon_facepalm.gif:bravo:
9
:lol: non quand même pas. J'ai une tête JVM 410h donc j'avais notion de ce paramètre...

...

10
En voyant les photos de la face arrière, j'ai remarqué qu'il y avait trois sorties HP, de gauche à droite : 1 de 16ohms puis 2 de 8ohms, ainsi qu'un sélecteur de puissance (triode ou pentode).

Je pense que le baffle 8ohms principal est celui de droite parmi les 3 sorties (le 8ohms du milieu étant sûrement une sortie pour un second baffle en parallèle du principal).

Donc voir le branchement du HP pour le mettre sur celui de droite (ce qui me fait penser ça, ce sont les éclairs placés de chaque côté des sorties). D'ailleurs, la notice, elle dit quoi là dessus?
Si ça ne marche toujours pas, retour à l'expéditeur (garantie etc...).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo