Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2020 à 10:40:42Comparé à un Orange TH30 ?
Bonjour à tous, j'ai actuellement une tête Orange TH 30 branché dans un cab 2x12 Marshall JTM et je voudrais savoir si ce Marshall DSL 20 a un son correct, surtout en clean et Crunch comparé à la tête Orange. Parce que le tarif n'est pas du tout le même : 900 balles pour Orange et 350 pour le DSL Marshall.
Si quelqu'un peut me donner son avis ?
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2020 à 16:27:32
Le DSL, c'est pas la meilleure série Marshall. C'est assez mou.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nonostrat
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/02/2020 à 16:52:47
Ok merci pour cet avis. En fait je n'ai pas de magasin à proximité pour pouvoir l'essayer et me faire un avis. Je précise que je joue la plupart du temps sur télécaster et parfois Gibson Lespaul dans le style pop/rock - blues - blues/rock.
D'autres avis ?
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/02/2020 à 19:49:36
Peut être devrais-tu dire ce que tu cherches ? Que reproches-tu à l'Orange ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nonostrat
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/02/2020 à 21:48:29
Ben j'aime bien l'Orange à part qu'il est en panne actuellement... et que je dois patienter 3 semaines sans ampli donc je me tate pour investir dans ce Marshall que je trouve pas cher et qui pourrai me servir d'ampli de secours.
0