Agrandir
Marshall 2555SL JCM Slash Signature
Marshall 2555SL JCM Slash Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet 2e avis sur la tete JCM Slash

Sujet de la discussion 2e avis sur la tete JCM Slash
Je voulais juste raviser ce que j'ais deja dis sur cette tete Marshall.
Jusqu'a peu de temps je jouais souvent sur des 1960.
Depuis que j'ais offert a mon rack Mesa des baffles Roadking j'ais redecouvert cet ampli.
J'utilise le Marshall en repete pour ne pas tout trimbaler mais j'utilise par contre 1 baffle Road King (Custom 90 et Vintage 30).
Le son est 3 fois plus gros et sonne suffisament metal maintenant.Meme si Mesa a tjs un grain de son plus bourrin le JCM passe tres bien avec une bonne balance.Je comprend mieux pk des grand metalleux utilisent du JCM800.
Le tout est de lui associer un bon baffle et le son sera au rdv,et evitez de faire la meme erreur que moi en snobant l'aspect baffle a cause du prix,ca vaut autant la difference que sur la tete elle meme.
Oui. Ne pas oublier le baffle. C'est ben vrai... :8)

Zakk Wylde utilise un JCM800 non ? Je crois qu'il a été modifié quand même je me trompe ? et puis il a sa pédale boost de chez MXR aussi ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
Et oui, le jour ou j'ai collé au cul de ma tete JCM2000 TSL100 le baffle mesa road king j'ai halluciné de voir a kel point ma tete pouvait etre precise est pleine de bass !
Par contre le seul "bémol" ke je pourrais dire sur le baffle mesa c'est qu'il est trés (trop) directionnel... le son se diffuse qu'aubout d'environ 5 metre donc quand on est pas en face desfois s'est dure de l'entendre.
Totalement d'accord le Road King est mega directionnel surtout comparé a un 1960.L'idee est de jouer avec retour je suppose parceque la c'est une tuerie et un plaisir a jouer (et a ecouter).Bref en repete (sans retour pour ma part) c'est parfois pas tjs pratique mais le but est d'avoir le son ultime en concert,pas en repete (pour moi).
Ouais c'est clair je l'ai adopté depuis peu et j'aime bien l'association du 1960 et du road king les deux repiqués bien sur vous en pensez quoi vous ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."