Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2010 à 16:05:58vente en masse
salut, je voulais savoir si quelqu'un avait une date pour la sortie du AFD100 car je vois plein de slash signature à vendre, celà serait il lié?
en tout cas j'en cherchais un, j'ai bientot plus qu'à me baisser pour en prendre un....
un utilisateur pourrait il me dire si ça vieillit bien et si un check up est nécessaire pour lui, et si oui vers quel age, car ils ont tous 14 ans grosso merdo, et les condos sont surement à vérifier
( j'ai eu un jubilee qui partait en c....lle dans tous les sens donc je voudrais pas payer aussi cher de réparation que d'ampli )
J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!