Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JVM210H
Photos
1/122
Marshall JVM210H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JVM2

Sujet Marshall JVM210H - Line Out fonctionnement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 4 followers
1 Marshall JVM210H - Line Out fonctionnement
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs année un JVM 210h.

Celui-ci comporte un "line out" avec de ce que j'ai compris un émulateur HP.

Je possède une carte son et cubase. Quand je branche dans la carte son le signal est extrêmement faible... Dois-je utiliser un DI ou le branchement est il bien prévu pour être en direct dans une carte son ?

Le "line out" peut il être utilisé en mode "silence" ? (le stand-by sur off)

PS : oui j'utilise déjà un sm57 sur HP. :clin:
2
Bonjour Fat55,

La line out est bien une simulation de hp, c'est une simulation "active" donc prévu pour être branché directement dans ta carte son, si tu trouves le signal trop faible tu peux passer en niveau instrument (si tu ne l'as pas déjà fait).

Le stand by est pour tout l'ampli (toutes les lampes) par contre le signal de la line out est avant la partie puissance (si j'ai bien vu) du coup si tu enleve la 12ax7 v5 et les lampes de puissance tu pourras être en mode silence.
3
Hello.
La sortie line out fonctionne même avec le stand by. Donc en silence.
Mais effectivement, tu ne profites pas de la section puissance pour le son qui en sort. Pour ça, il te faudrait une DI genre Palmer PDI09 et une load box.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

4
... Erreur de ma part, le standby coupe la v5, donc oui tu peux avoir le mode silence si tu ne l'enclenche pas.

5
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir pour accentuer le signal sinon je passerai sur un torpedo x captor.