Problem de puissance soudaine!
- 8 réponses
- 5 participants
- 958 vues
- 5 followers
zbartien
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2009 à 22:52:28Problem de puissance soudaine!
Oyez oyez! j'ai acheter le jvm 410 il y a de cela 1 ou deux semaine, tout marcher bien, il y a de cela une heure et d'un coup le son devient moins puissant, j'eteind l'ampli, je le rallume et toujours pas de puissance, une petite idée, j'ai un corp marshall 300 watt branché dessus et je met le master au 3/4 et je joue dans ma chambre, sans me peter les oreils! alors qu'a se niveau la en repete, je couvrer le batterie et le son était jouissif, la maintenant plus de puissance, comme si javais perdu des watt! pas de boucles d'effet brancher, juste le foot, et la gratte en input, c'est tout!
si des gens si connaisse et peuve m'aider, sa serez genial car la je commence a craquer! merci d'avance!
si des gens si connaisse et peuve m'aider, sa serez genial car la je commence a craquer! merci d'avance!
you want to wash my brain...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/01/2009 à 23:24:49
Si en plus t'as plus aucun grave, c'est ton transfo de sortie qui à laché. SAV direct. Dans le meilleur des cas c'est une lampe, mais SAV de toute façon...
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 23/01/2009 à 10:33:08
Cela m'est arrivé avec mon jcm 800: un jour je l'allume et plus de patate, mème le master à 10.
Il est chez le réparateur, se sont les lampes de puissance qui sont rincées.
Le transfo de sortie est niquel donc pas de panique, mais si ton jvm est neuf, comme l'a dit Shredchris, direction le service après-vente.
Il est chez le réparateur, se sont les lampes de puissance qui sont rincées.
Le transfo de sortie est niquel donc pas de panique, mais si ton jvm est neuf, comme l'a dit Shredchris, direction le service après-vente.
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 23/01/2009 à 12:42:30
Un transfo ça fonctionne ou pas, c'est comme une bobine enfaite et si ta bobine grille elle ira pas à moitié, si t'a du son c'est que le transfo est bon, je me pencherait plutôt vers les lampes mais comme il est encore sous garantie no prob, vaut mieux qu'il y'ai une couille quand il est sous garantie que aprés
Gibson power!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/01/2009 à 13:35:22
Raté. Sur mon JVM410H le transfo de sortie avait un problême de court-circuit et j'avais exactement les symptomes décrits. Ca s'est déclaré une dizaine de jours après la réception. Les lampes étaient OK. Ca peut donc parfaitement être le transfo de sortie.
zbartien
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 23/01/2009 à 18:48:38
Merci pour les renseignement, mais moi sais bizzard, je jouer et d'un coup plus de puissance, je monte le son sa monte mais sa crache pas et effectivement le son de plus eter deguelasse, j'irer le rammener au mag de music mais sa me fait chier car jai le concert qui a rrive et l'enregistrement studio, c'est la merde! merci a tous en tout cas, et pou les lampes je pense pas, vu que toutes elles s'allume...
you want to wash my brain...
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 25/01/2009 à 19:07:26
Demande leur qu'ils t'en prètent un en attendant, il y a pas de mag qui font ça quand tu as des dates ou autres choses...
gratgratlapapat
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/10/2010 à 11:12:51
Hola à tous,
Pourriez-vous m'aider j'ai également un soucis de puissance mais uniquement
en son rouge sur l od2...
Aurais-je fait une mauvaise manip avec les presets???
J'ai aucun soucis sur les autres.
Merci de répondre
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/11/2010 à 19:30:50
un peu de retard à répondre, mais c'est sans doute une lampe de préampli, je crois que l'OD2 rouge passe par la V2, mais à vérifier...
- < Liste des sujets
- Charte