Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème mémoire EQ en MIDI

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème mémoire EQ en MIDI
Salut,rassurez-moi, la fonction MIDI du JVM suis les changements de presets du Gt-8 ou tout autre pédalier MIDI...ça OK, mais pourquoi ne mémorise-t-il pas l'EQ séléctionné à la programmation?
Il revient bien sur le bon canal mais prends en compte l'EQ qui est réglé sur la facade... :???:

Du coup je comprends pas....... ce que je comprends par contre c'est que j'ai du louper un truc...

Need help!!!!!
2
Le jvm n'est pas une tête "full midi". L'EQ de chaque canal du jvm est fixe.
Ce que tu peux gérer par midi c'est uniquement le choix du master, la reverb, la boucle parallèle, le choix du canal et de son mode.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouai, c'est ce que je constate......ben ils ont encore des choses à faire chez marshall, si j'avais mon ampli signature, ce serait hyper complet...bref, là je jouais sur jmp-1, alors forcement va falloir que je fasse des compromis mais c'est pas très très grave, le son est là et même si c'est moins polyvalent je vais gérer..
Ben tient justement si je veux rajouter mon jmp-1 pour avoir encore plus de nuances sans altérer le son du jvm, comment je peux le brancher?
j'ai essayé dans la boucle en série mais c'est pourri... :mdr:

Ya surement une solution.....>Doc, je t'écoute :clin:
4
Eheh moi c'est l'inverse, je passe du jvm au jmp-1 (+ engl 530).

Tu peux par ex splitter ton signal en 2 (j'utilise un Axess electronics BS2), donc guitare > pedales > BS2 in
une sortie de la BS2 va vers le in du jvm, et l'autre dans celui du jmp-1.

Ensuite ca te prend par ex un switcher pour choisir l'un ou l'autre.
sortie du jmp1 vers in d'une loop du switcher, le preamp out du jvm (boucle serie) vers le return de la meme loop du switcher.
enfin sortie du switcher (ou out de la meme loop) vers le poweramp in du jvm.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
La tu veux dire qu'il faut du matos en supp pour le faire?
6
Sinon tu te branches en entrée de ton JMP1, et le JMP1 sort vers le return de la boucle du JVM.
7
Ha ouai mais j'ai pas précisé, je suis en 4 cables...
tu peux me décrire le branchement précicement stp?
8
Tu oses utiliser le GT8 avec la methode 4 cables sur le jvm. :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ben oui, mais je n'utilise que les effets et le pilote MIDI, les préamplis et autres abérations à modélisation sont vraiment fait pour...ben je sais pas mdr, ça sert à pas grand chose... :lol:
Mais oui mon gt-8 est super avec le jvm! :clin:

Sinon, ya moyen de gérer le jmp-1 dans la boucle en série et obtenir des sons identiques que lorsqu'il était dans mon Mesa Two Fifty (qui est à vendre d'ailleurs)?