Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 15:21:41manuel
salut g achete cet ampli sans manuel d'utilisation. j'aimerais utiliser la programation. je ne l'ai pas trouve sur le site. quelqu'un peut il me donner un lien pour telecharger la doc ??? merci
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2010 à 15:56:10
En ésperant que tu parles la langue de Shakespeare...
Le manuel existe en Français, mais n'est malheureusement pas disponnible en ligne, à moins de trouver quelqu'un avec un bon scanner qui pourra te le mettre en pdf, çà me semble mal barré. Pour tes notices tu peux faire une recherche sur diplodocs (recherche google pour trouver ce site), mais la manuel du JVM n'y est qu'en anglais encore une fois. Essaye de t'en sortir avec çà et si tu as une question précise on pourra peut-être t'aider ici sur le forum.
Je viens de m’offrir un JVM 205 c, d'occasion, j'ai bien télé chargé la notice en français, mais
( il y a un mais )
je voudrai changer de canal par je biais d'un multi effet (Boss SE-70)presque aussi vieux que moi.
Es que cela est possible, et je n'ai pas le tableau de correspondance midi.
Si vous pouviez m'aider, merci pas avance.