Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon marshall va-t-il choper une engine ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon marshall va-t-il choper une engine ?
Bonjour,

Peut-on brancher la tête jvm 410 sur un tech21 power engine 60 ?

D'avance merci

...

2
Personne n'est calé pour me répondre ?

...

3
je suppose que tu veux employer la tête JVM sur sur le HP du tech 21 parce que tu n'as pas d'HP pour elle (ou pas envie de toujours transporter un énorme cab)?
Sans vouloir dire de connerie, je sais pas si le HP (80w) du Tech21 va encaisser les 100w du JVM sans broncher (à fort volume), et déjà faut voir si le HP du Tech21 peut être accessible sans modification (j'en ai jamais vu de près). Sur mon HH, c'est cool, y a un jack sur le HP que je peux brancher à un autre ampli mais sur mon Bandit, non (sans modif).


-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4
Je penserais plutôt à brancher la sortie send sur l'entrée du Tech21, cela ça doit bien fonctionner.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
oui c'est vrai, j'avais oublié que sur la jvm y a un send ;) j'en suis resté au superlead 100, hahaha.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6
Merci de vos réponse les gars !

Si j'ai des HP mais sa me fait chier de les transporter chez le batteur alors que chez lui il y a le HP tech 21 power engine que j'avais emmené l'été dernier. Avant j'utilisé un POD line 6.

Je croyais qu'il fallait brancher la tête sur les sortie 1x16 ou 1x8 ou 1x4... pour ne pas qu'elle crame ? D'après se que vous me dites je peux brancher la tête à mon power engine via le send du FX loops sans risque ?

...

7
La jvm permet d'utiliser la section preamp au complet en stand by sans charge(hp, loadbox, cab).

Attention à ne pas l’enclencher sans charge sous peine de gros dégâts sur ton ampli!


8
Donc je branche le tech 21 dans le send du fx loop et je met la tête en standby. OK ?

...

9
OK.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Super merci !

Je teste ça cette été !

a+

...