Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2020 à 13:06:49Ronflette désagréable.
Bonjour,
J'ai deux questions.
La première. Depuis quelques temps le canal 0D2 donne moins de volume (à réglage égal)que l'OD1. Et ce avant et après changement des lampes. Qui a déjà eu ça?
Deuxièmement: Je jour principalement sur une Les Paul Studio. Avant de changer les lampes, il n'y avait aucune bruit particulier plus qu'à l'ordinaire pour cet ampli. Depuis le changement de lampes j'ai une gonflette désagréable audible sur les OD 1 et OD2. Quand je joue l'ibanez pas de soucis. Je trouve ça étrange vu que ça ne se produisait pas avant. Qui aurait une piste? Bonne journée .
Ne jamais vendre un jcm 800
Anonyme
2Posté le 26/10/2020 à 18:21:08
Quelles lampes as-tu changé?
Si lampes de puissance, le bias a-t-il été vérifié?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 26/10/2020 à 18:42:50
Remets tes vieilles lampes ; ronflette ou pas ?
Répond à la question de thedams
Le test d'un ampli doit être fait sans rien de brancher aux entrées ; pas de guitare ou autre chose ; R-I-E-N
Autrement ça peut venir de la guitare,des pédales, des fils, de l'alimentation de pédales...
Ronflette ou pas ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 26/10/2020 à 18:52:31
Diagram schématique ;
0
Anonyme
5Posté le 27/10/2020 à 20:15:02
x
Hors sujet :
Pas de news ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
6Posté le 28/10/2020 à 10:06:07
Un retour prend rarement moins que quelques jours surtout s'il faut faire des tests sur un ampli.