< Tous les avis Marshall TSL100
Marshall TSL100
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

stoolaman stoolaman
Publié le 27/08/05 à 01:45
Bon c'est du lampe donc deja ça c'est bien.
c'est du 100w
et les réglages sont dans l'ensemble assez simple.presence bass midle treble pour chaque canal. la touche deep pour rajouter un fond de basse et le tone shift pour creuser les mediums.

La config est tres simple, réglez les potards a midi et vous avez deja un son correct. il faut chercher un peu apres pour le faire sonner.( perso je n'est pas les lampes d'origine )

Il va bien pour la pop, le rock et le metal. par rapport aux lampes qui sont dedans (ruby et electroharmonix en ce qui me concerne) et mes réglages j'obtient un son assez rond et crade a la fois (ne pas entendre crade dans le sens inaudible) mais ce qui me dérange beaucoup personnellement c'est ce coté transistor qu'il y a derriere et les aigues, qui dans l'ensemble lui donne un coté trop synthétique a mon gout.

Je l'utilise depuis 1 mois, coté qualité prix (l'ayant payé d'okaz') c honnete, mais neuf, je ne l'achéterai sans doute pas. mais je referai le choix si c'était a refaire, car je ne l'ai pas payé cher et ça fait toujours un ampli a lampes de possédé.