Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/448
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Dsl 100 / tsl 100 ?!

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 3 844 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dsl 100 / tsl 100 ?!
Salut, je voulais avoir l'avis d'utilisatuers sur la différence entre ces deux tetes... ?!

Hier je suis allé dans un magasin de musique, j'ai eu une démo sur le TSL 60 et déjà j'étais vraiment surpris par la qualité du son...
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah mes grates : Une Gibson Les Paul std, une PRS tremonti SE et une jagstang ( et j'envisage d'acheter un peu plus tard une strat' et une flying V ^^ )... niveau gros son je pense que ça le ferait avec ça ? moi le son son que je voudrais avoir c'est un son qui peut aller d'angus à slash en passant par hendrix et page ( pas mark mais jimmy ! lol)...

les baffles pour avoir ça c'est les 1960 machin truc ?
22
La je crois que tu va etre aux anges surtout avec la les paul..C'est typiquement ce que tu recherche comme son...Les baffles sont le haut de gamme de chez marshall ce sont les 1960TV qui apporte beaucoup de médiums(tout comme la tete) equipés en greenback...mais des 1960A font bien l'affaire aussi.
Bye!!
23
Merci pour tous ces conseils ! :bravo:
24
Une Les paul Standard, comme la tienne, combinée a un tsl-100 avec deux cabinets 1960 a & b ; ça sonne TERRIBLE !!!! :aime: :aime: crois-moi!!
Philgitaar (http://www.dust.be)
25
Oh que oui...si tu as l'occaz d'essayer les micro bareknuckles en plus, tu pensera etre arrivé au paradis................................ou en enfer selon ton choix...
A titre d'info, je viens de prendre un préampli ENGL E570, qui vaut tout seul plus cher que la TSL100, et ben le son est pas meilleur, différent ça oui, mais pas meilleur. Cette tête est pour moi ce qui actuellement se fait de mieux en rapport qualité prix, quoique puissent en dire certains. Pour 1300€, franchement, tu as trois canaux complets et qui sonnent dans une tête tout lampe... Que demander de plus...

Franchement vu tes gouts, tu va adorer le canal 2, gain a 8-9... etle 3 avec le gain vers 4-5...
26

Citation : Cette tête est pour moi ce qui actuellement se fait de mieux en rapport qualité prix, quoique puissent en dire certains. Pour 1300€, franchement, tu as trois canaux complets et qui sonnent dans une tête tout lampe... Que demander de plus...

Tout à fait d'accord avec Shredchris!!!

Les micro's bareknuckles, je ne connais pas mais je vais me renseigner.
27
28
Sur leur forum,rubrique "players" y'a des clips des micros dans un "petit" ampli 18 watts a lampes... Attention les oreilles... Steve Stevens y fait un tour de temps en temps et poste des clips...Bah ça fait plaisir....
29
D'accord egalement avec toi Shred pour le prix il y a trés peu de tetes aussi bien et complétes que la tsl....
Super config philguitar!!!!!!Ca doit demenager!!!Vive les acouphénes!!lol
30
Merci !! :8) :8)