Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Problème canal clean du JCM2000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème canal clean du JCM2000
Je possède le JCM2000 TSL100 depuis août 2005.
Je l'ai acheté en Allemagne et ça m'ennuie de remonter là-bas.Donc ma première question est:
Est-il possible de faire réparer mon ampli (encore sous garantie) dans un magasin français et bien sûr profiter de cette garantie?
Entrons dans le vif du sujet; au bout d'une heure d'utilisation,mon canal clean ne fonctionne plus, ni avec, ni sans le footswitch.La petite diode verte ne s'allume même plus...du coup j'utilise le canal crunch avec un gain faible pour avoir un semblant de son clair mais c'est pas le top.
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'éclairer un peu sur mon problème avant que je prenne la décision de repartir en Allemagne.
MERCI par avance!!
2
Salut,


Fais faire un devis chez un techno et fais réparer si ça te revient moins cher que faire l'aller/retour...
3
Je suis de retour avec mon JCM 2000 TSL 100...C'EST LA GALERE!!! :(((
J'ai toujours le même problème avec le canal clean, le canal crunch fait pareil;au bout d'une heure il me reste plus que le canal lead.
Je l'ai apporter en réparation en France mais le technicien n'a pas trouvé la panne "J'ai jamais vu une panne aussi bizarre":oo:
Il m'a proposé de le renvoyer chez Marshall mais pour ça je doit retourner en Allemagne car Marshall refuse de reprendre l'ampli en France puisqu'il vient d'Allemagne.
Si vous avez une petite astuce ou un cas similaire qui a la solution...Merci!!
4
Bon ben t'as plus le choix, retour en allemagne et chez marshall, ça parait être la meilleure solution.
5
Ton switch est branché ?
Car cela peut venir du switch ( qui sont des vrais merdes, j'ai changer le miens la semaine derniere).

Par contre si une fois que tu as debranché le switch et que cela fais pareil c'ets chaud effectivement.

BOn courage!
6
Oui c'est possible que ça vienne du switch, j'avais le probleme avec mon Mg 100 ( bon ok c'est pas un JCM 2000, mais un switch de merde reste un switch de merde ^^ )...
Lyrics...wasted time between solos !
7
Merci pour vos petits conseils.J'ai déjà essayé d'enlever le switch une fois qu'il fait son caprice mais ça change rien. :((
Donc si j'ai bien compris je suis bon pour aller en Allemagne :(((
Mais vu que j'ai un concert ce week end (Vendredi 8 à la Poudrière de Belfort,venez nombreux!!)je vais attendre encore un peu en espérant que mon canal lead ne me lâche d'ici là :non:
MERCI BEAUCOUP!!!!