Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 11:33:41Problème canal clean du JCM2000
Je possède le JCM2000 TSL100 depuis août 2005.
Je l'ai acheté en Allemagne et ça m'ennuie de remonter là-bas.Donc ma première question est:
Est-il possible de faire réparer mon ampli (encore sous garantie) dans un magasin français et bien sûr profiter de cette garantie?
Entrons dans le vif du sujet; au bout d'une heure d'utilisation,mon canal clean ne fonctionne plus, ni avec, ni sans le footswitch.La petite diode verte ne s'allume même plus...du coup j'utilise le canal crunch avec un gain faible pour avoir un semblant de son clair mais c'est pas le top.
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'éclairer un peu sur mon problème avant que je prenne la décision de repartir en Allemagne.
MERCI par avance!!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/03/2007 à 11:44:46
Salut,
Fais faire un devis chez un techno et fais réparer si ça te revient moins cher que faire l'aller/retour...
Je suis de retour avec mon JCM 2000 TSL 100...C'EST LA GALERE!!!
J'ai toujours le même problème avec le canal clean, le canal crunch fait pareil;au bout d'une heure il me reste plus que le canal lead.
Je l'ai apporter en réparation en France mais le technicien n'a pas trouvé la panne "J'ai jamais vu une panne aussi bizarre"
Il m'a proposé de le renvoyer chez Marshall mais pour ça je doit retourner en Allemagne car Marshall refuse de reprendre l'ampli en France puisqu'il vient d'Allemagne.
Si vous avez une petite astuce ou un cas similaire qui a la solution...Merci!!
Oui c'est possible que ça vienne du switch, j'avais le probleme avec mon Mg 100 ( bon ok c'est pas un JCM 2000, mais un switch de merde reste un switch de merde ^^ )...
Merci pour vos petits conseils.J'ai déjà essayé d'enlever le switch une fois qu'il fait son caprice mais ça change rien.
Donc si j'ai bien compris je suis bon pour aller en Allemagne
Mais vu que j'ai un concert ce week end (Vendredi 8 à la Poudrière de Belfort,venez nombreux!!)je vais attendre encore un peu en espérant que mon canal lead ne me lâche d'ici là
MERCI BEAUCOUP!!!!