Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Probleme ! PLus de son !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme ! PLus de son !
Salut a tous
J'ai acheté d'occas cette tête l'année derniere et elle a pas mal tournée depuis. Depuis octobre elle est restée au chaud dans le local de repet et fonctionnait parfaitement avant... Et hier soir on ressort l'artillerie et plus rien : l'ampli s'allume mais pas de son et les lampes de s'allument pas. J'ai vérifier les fusibles mais ils ont l'air ok ! Mes competences technique s'arretent là pour l'éléctronique alors je demande de l'aide ...


Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement
FAbrice
2
Salut
Je viens de faire l'achat d'une telle tête (neuve), j'ai joué deux heures. Le samedi suivant je la rallume: rien, les lampes ne s'allument pas. Retour magasin envoi au S.A.V. Je te tiens au courant,dès son retour.
A+ jackq
3
Les lampes de puissances ne s'allument même pas?
4
Salut c'est jackq
Je viens enfin de récupérer ma tête, elle marche(après 20 jours d'attente pont du mois de mai oblige). C'est un problème de connexion au niveau du transfo d'alimentation: une des cosses était mal enfoncée donc plus de contact: rien ne s'allume. Si vous rencontrez ce problème vérifier tous les contacts au niveau du transfo, attention certains ont pu charbonner: bien nettoyer, remonter et en pricipe..........ça marche.
A+
5
Moi aussi c'était le meme délire !!!
Apprement mon tech m'a dit que ces tete etaient assez fragile et mal concues. Mais qu'apres quelques modifs mineures c'est de la boulette !
6

Citation : ces tete etaient assez fragile et mal concues.


Ben quoi? C'est du Marshall..... :mdr:
7
Lol :mdr: lol